Pas d'embrouilles.com

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Si j'ai bien tout compris (:hein:) c'est Carrefour qui se moque de Leclerc :siffle:

Vive la grande distri :rolleyes:

MrStone a dit:
Si j'ai bien tout compris (:hein:) c'est Carrefour qui se moque de Leclerc :siffle:

Vive la grande distri :rolleyes:

Nan allez ??? J'ai même pas capté, je croyais que c'était 100 % "humoristique", artistique quoi, je me disais juste que les mec n'avaient pas de talents les pauvres, mais en plus ça serait une pub genre celle de crétin.fr c'est ça ???? Pour carrouf ??? :mouais:

C'est franchement pathétique :sleep:

jaipatoukompri a dit:
Nan allez ??? J'ai même pas capté, je croyais que c'était 100 % "humoristique", artistique quoi, je me disais juste que les mec n'avaient pas de talents les pauvres, mais en plus ça serait une pub genre celle de crétin.fr c'est ça ???? Pour carrouf ??? :mouais:

C'est franchement pathétique :sleep:
Ben écoute... l'éditeur du site appartient à une société filiale du groupe Carouf'... vu le 'gros coup' que Leclerc a fait récemment, je me dis qu'il y a pas loin à ce que cette bouse serve de riposte façon marketing viral... Maintenant chuis peut-être parano :mouais: :rateau:

Et l'hébergeur du site est un publiciste qui a pignon sur rue. Y'a des signes qui ne trompent pas :D

jaipatoukompri a dit:
Non c'est une pub verticale sur macg, à droite, une fois c'est la sncf, une fois c'est celle dont on parle.
Tu me rassures !
J'ai la version sans pub, je ne voyais pas du tout de quoi tu parlais.

A lire ce fil, je suis content d'avoir la version sans pub...

en même temps, faut être malade pour aller cliquer sur les pubs qui trainassent comme ça! :afraid: :D
alors JPTK, qu'est-ce qui va pas en ce moment? aller, dis nous tout!

yvos a dit:
en même temps, faut être malade pour aller cliquer sur les pubs qui trainassent comme ça! :afraid: :D
alors JPTK, qu'est-ce qui va pas en ce moment? aller, dis nous tout!

Attends j'ai mon frigo qui fuit en ce moment et là je vois le super frigo américain avec une star en cadeau dedans pour 40 €, je suis allé voir quoi :o

• J’aime
Réactions: MrStone
pas super drole, pas tres comprehensible, en meme temps,cela joue sur nos soucis d'argent et les "bonnes affaires" .. bref, à double tranchant .. critique du consommateur? et en même temps , les discount et autres cela facilite la vie à bon nombre d'entre nous ..
sinon, j'aime bien avoir les bandeaux de pub , ça peut toujours informer , distraire, amuser ..
dans le pack mac g , on peut garder l'affichage des pubs ou non?;)

jaipatoukompri a dit:
Bande de snob ! :o

mon dico que j'aime bien a dit:
> snobisme
(nom masculin)
Caractère d'une personne qui admire et s'efforce de suivre tout ce qui est à la mode et paraît distingué.
Vu que la pub actuelle appelle sans relâche à la distinction (soyez vous même, vous ne ressemblez à personne et patati et patata, vous êtes des artistes uniques alors achetez nos yaourts !) - snober la pub me paraît une pirouette des plus délectables.

Le marketing rend snob - snobez le marketing !