MrStone a dit:Si j'ai bien tout compris (:heinc'est Carrefour qui se moque de Leclerc :siffle:
Vive la grande distri :rolleyes:
jaipatoukompri a dit:Euh c'est censé être drôle ? :mouais: :sleep:
harlock59 a dit:qu'est-ce qui est censé être drôle ? apparemment le post a ete effacé ou censuré ??
Ben écoute... l'éditeur du site appartient à une société filiale du groupe Carouf'... vu le 'gros coup' que Leclerc a fait récemment, je me dis qu'il y a pas loin à ce que cette bouse serve de riposte façon marketing viral... Maintenant chuis peut-être parano :mouais: :rateau:jaipatoukompri a dit:Nan allez ??? J'ai même pas capté, je croyais que c'était 100 % "humoristique", artistique quoi, je me disais juste que les mec n'avaient pas de talents les pauvres, mais en plus ça serait une pub genre celle de crétin.fr c'est ça ???? Pour carrouf ??? :mouais:
C'est franchement pathétique :sleep:
Tu me rassures !jaipatoukompri a dit:Non c'est une pub verticale sur macg, à droite, une fois c'est la sncf, une fois c'est celle dont on parle.
yvos a dit:en même temps, faut être malade pour aller cliquer sur les pubs qui trainassent comme ça! :afraid:
alors JPTK, qu'est-ce qui va pas en ce moment? aller, dis nous tout!
jaipatoukompri a dit:Bande de snob ! :o
Vu que la pub actuelle appelle sans relâche à la distinction (soyez vous même, vous ne ressemblez à personne et patati et patata, vous êtes des artistes uniques alors achetez nos yaourts !) - snober la pub me paraît une pirouette des plus délectables.mon dico que j'aime bien a dit:> snobisme
(nom masculin)
Caractère d'une personne qui admire et s'efforce de suivre tout ce qui est à la mode et paraît distingué.
Ah ouais, je préfère !jaipatoukompri a dit:Oui oui mais je plaisantais Boris Vian !
Si vous préférez, vous êtes des batards !![]()
jaipatoukompri a dit:Non c'est une pub verticale sur macg, à droite, une fois c'est la sncf, une fois c'est celle dont on parle.