iPadOS 13 Pas d’icône Google Lens dans la barrs de recherche de Google

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 786
55
.19DD6A2C-9D6D-4C97-88DD-423ADFA91EFC.jpeg

Bonsoir à tous
Je ne trouve pas l'icône Google Lens ds la barre de recherche Google alors que d’aprés le doc ci-contre elle devrait s’y trouver.
Est-ce votre cas ?
 
Si j'affiche la version pour ordinateur, c'est possible. Mais la version mobile ne semble pas fonctionner ...

Clique sur "aA" dans la barre de recherche pour choisir "version pour ordinateur". Ce sera pareil pour revenir à la version pour mobile.

Clique sur "images"
Capture d’écran 2020-08-19 à 07.05.50.png

Ensuite tu as bien le mini appareil photo :
Capture d’écran 2020-08-19 à 07.05.57.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Ecatomb ;)
Mais c’est un appareil photo qui apparaît pas l’icône carrée de Google Lens…
Ce que je recherche c’est de Google Lens qui analyse une images inconnue et en renvoit des similaires pour trouver à quoi elle peut correspondre.
 
Oui mais le problème avec Google Photos il faut stocker tous ses albums sur Google Photos pour avoir accès aux albums de l’Ipad.
Et avec l’appli Google il ne semble pas y avoir Google Lens.
 
Euh je crois que c’est pour Android :rolleyes:
C'est un fait, mais tu n'as pas ouvert la bonne page internet, car il est mentionné ceci encadré en rouge...

Capture-001.jpg
Oui mais le problème avec Google Photos il faut stocker tous ses albums sur Google Photos pour avoir accès aux albums de l’Ipad.
Ben tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
 
Clique sur l’image pour l’avoir en grand... Il est dit que cela requiert google photo
 
L’icône de Google Lens n’apparaît pas à côté du micro…

J’ai ouvert l’appareil photo, ça ne fait rien…
 
Dans les réglages de l’application concernée, tu as les demandes d’autorisation associés et ta réponse (que tu peux modifier). Regarde à cet endroit pour ton application (exemple avec google map)
1CBA1966-6C93-4ADE-ADB6-AF4249379BE3.png