Pas d'impression possible via Airport Extreme

MiguelPerez

Membre confirmé
17 Octobre 2003
10
0
sur un PowerbookG4 17" neuf, avec une borne extrème neuve, je n'arrive pas à imprimer via la borne .
L'imprimante (Canon S630) est compatible
Elle fonctionne parfaitement sur le port usb du Mac.

La borne elle-même fonctionne correctement (euh, enfin a peu près, mais c'est une autre histoire).

Si quelqu'un connait la réponse au problème… davancemerci.

pourrais-tu préciser un peu les symptômes de ton problème ? l'imprimante est-elle "vue" par le système ?...

chez moi, il me semble que l'imprimante sur la borne (-> imprimante Rendez-vous) a été reconnue immédiatement dans les dialogues "imprimer", mais peut-être qu'aller dans le centre d'impression et ajouter manuellement ton imprimante "rendezvous" pourrait améliorer les choses...

L'imprimante est reconnue par le système en ce sens qu'elle figure (et c'est la seule) dans Rendez-vous. Mais ça ne change rien pour l'instant…
frown.gif

donc l'imprimante est reconnue, mais l'impression ne se lance pas...

certains avaient ce problème, après avoir allumé la borne et l'imprimante depuis un certain temps : essaie une fois de débrancher/rebrancher le câble usb de l'imprimante sur la borne avant d'imprimer, voire redémarrer la borne et l'imprimante...

Merci du conseil FredG3, mais cela n'a pas fonctionné non plus. J'ai été regardé dans l'admin airport, et je constate que l'imprimante est inscrite sur le réseau… Mais rien ne se passe.
mad.gif

Le script fonctionne
laugh.gif

Quand tu imprimes, il y a un sous-menu "imprimante rendez-vous" dans lequel tu trouveras ton imprimante, tu la sélectionnes et hop le tour est joué
smile.gif

Merci à r e m y