pas grand monde ce soir

Statut
Ce sujet est fermé.
Ils sont tous enfermés à double tour dans la maison de Simon...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> au foot ?

[/QUOTE]

y a du foot ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> au foot ?

[/QUOTE]

tu as fini ta gym
confused.gif
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Ils sont tous enfermés à double tour dans la maison de Simon...
laugh.gif


[/QUOTE]

Là où ça pu
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Ils sont tous enfermés à double tour dans la maison de Simon...
laugh.gif


[/QUOTE]

faut trouver le gardien des clés.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

y a du foot ?


[/QUOTE]

coupe d'europe, real de madrid dortmund, manchester etc.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

y a du foot ?


[/QUOTE]

Oui, oui, la Ligue des champions... mais pas de voile par contre, pas assez de vent, non trop... enfin je sais plus...
laugh.gif


Le gardien des clés? Faut voir avec le père Fourra...
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Oui, oui, la Ligue des champions... mais pas de voile par contre, pas assez de vent, non trop... enfin je sais plus...
laugh.gif


Le gardien des clés? Faut voir avec le père Fourra...
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

jusqu'à jeudi ou vendredi prochain, pas de course, c'est ce que j'ai cru entendre
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Oui, oui, la Ligue des champions... mais pas de voile par contre, pas assez de vent, non trop... enfin je sais plus...
laugh.gif


[/QUOTE]

c'est peut-être ça j'écoute les infos en fond sonore, passionnant
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> si on avait su, on se serait fais un BurgerQuizz
laugh.gif


[/QUOTE]
yeeeees
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> vivement le week-end, il y a Rugby
smile.gif


[/QUOTE]

Enfin une bonne nouvelle
blush.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> si on avait su, on se serait fais un BurgerQuizz
laugh.gif


[/QUOTE]

Oui, pareil, mais je ne savais pas que notre adepte du rugby (Barbajosa
wink.gif
) rentrait avant les 12 coups de minuit...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Oui, pareil, mais je ne savais pas que notre adepte du rugby (Barbajosa
wink.gif
) rentrait avant les 12 coups de minuit...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif


[/QUOTE]

il y avait pas de 3e mi-temps aujourd'hui, c'est surement pour ca
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.