R Rémi qui dit oui Membre confirmé 4 Avril 2003 25 0 4 Avril 2003 #1 Le monde est beau hein ? Et macG est encore plus beau en bleu Moi je ne dirait qu'une seul chose : oui oui et oui !
Le monde est beau hein ? Et macG est encore plus beau en bleu Moi je ne dirait qu'une seul chose : oui oui et oui !
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 4 Avril 2003 #2 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Rémi qui dit oui:</font><hr /> Et macG est encore plus beau en bleu [/QUOTE] Bizarre je le vois en rouge ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Rémi qui dit oui:</font><hr /> Et macG est encore plus beau en bleu [/QUOTE] Bizarre je le vois en rouge ?
R Rémi qui dit oui Membre confirmé 4 Avril 2003 25 0 4 Avril 2003 #3 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bizarre je le vois en rouge ? [/QUOTE] Suffit d'aller dans "mon profil" >>>>>>preferences d'affichage>>>>>>la vie en bleu
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bizarre je le vois en rouge ? [/QUOTE] Suffit d'aller dans "mon profil" >>>>>>preferences d'affichage>>>>>>la vie en bleu
L Laurent T Membre confirmé 2 Avril 2003 79 0 Visiter le site 5 Avril 2003 #4 C'est évident que MacG en bleu c'est mieux !