Pas moyen de lire le Web en russe

Magalili

Membre enregistré
2 Février 2005
4
0
Bonjour
quelqu'un sait-il comment résoudre mon problème*(je suis sur un G3, Mac OS IX) ?
j'arrive pas à lire Internet en russe, les caractères cyrilliques sont remplacés par des points d'interrogation... et pourtant j'ai :
- téléchargé des polices cyrilliques que j'ai installées et activées dans ATM
- ajouté la langue russe dans les Langues et polices des Préférences d'Internet Explorer
- redémarré
- choisi Cyrillique dans le Jeu de caractères dans Affichage Internet. D'ailleurs aujourd'hui Cyrillique ne reste pas sélectionné*; la dernière fois que j'ai essayé, Cyrillique (Mac) seulement restait sélectionné (j'ai téléchargé toutes les variantes que j'ai trouvées), mais toujours pas de caractères cyrilliques à l'écran...
Bref, ça marche paaaaaaaaaaaas !
:mad:
Voilà, help, et merci (spacibo, en attendant d'installer aussi le clavier) !
 
:up: Merci bcp du tuyau (mais pourquoi ça marcherait pas avec Explorer :nailbiting: ?)
J'ai téléch. Mozilla (je suis sous OS IX ), ça fait quelque chose de différent (à part que ça plante tout le temps) : au lieu des points d'interrogation j'ai un genre de touche (cyrillique, ça oui) de machine à écrire des années 50… mais avec tjs le même caractère !!!!
Bref y a du mieux, mais ça marche pas vraiment non plus… Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance ! ;)
 
:up: Ha ben ça alors ! Aujourd'hui je réessaie à tout hasard d'ouvrir une page russe avec MOZILLA… et ça maaaaaaaaarche !!!! Comme quoi, une p'tite s'maine de vacances… En tout cas merci Gimli (et Dark Templar of course) :zen: