pas normal de pas pouvoir savoir GRATUITEMENT ce ki koisse

salami

Membre enregistré
28 Mars 2003
5
0
mon emac acheté début octobre a un probleme d'écran qui vibre, saute , est trapézoidal et monte et descend depuis que je l'ai laissé 2 jours en veille.
et bien sur, on peut même pas faire diagnostiquer le pb par téléphone!
50 euros l'incident ou crève pour une bécane qui est quand même bien plus chère qu'un pc...
je commence déjà à regretter!
donc je dois (sans bagnole) l'amener à un réparateur agréé pour faire faire un devis et c'est payant si c'est un pb logiciel!
vive apple!
en plus, pas d'aide en ligne, juste une faq pourrie en english comme les forums!
et en plus je peux même pas l'ouvrir sinon basta la garantie!
bon, merci d'avance si vous avez une solution...
mad.gif
frown.gif

sans trop vouloir m'avancer parce que je ne suis pas technicien. Mais à lire ces forums et avec un copain qui a aussi un eMac, on peut dire que ce n'est pas un problème logiciel.

L'emporter chez un réparateur agréé ne coûtera donc que les ennuis du transport....

bon, ben merci Zitoune, ce fut très instructif...
je vois ke tu as toi aussi fait les frais de cette négligence...
j'ai imprimé le sujet de MacBidouille sur la nature de la panne par apple en espérant que les mecs de la SAV soient plus doués que ceux de la FNAC (ça sera pas très dur, je pense).
Au passage, je voudrais pousser un coup de gueule contre le magasin SURCOUF
mad.gif
qui se fout de la gueule du monde..
J'explique:
confused.gif

au départ g t venue pour acheter mon emac bon ça va je le ramène chez moi en bus (bonjour l'angoisse!) et puis quand je l'ouvre tout était déjà déballé???
confused.gif
confused.gif
!!!
le navigateur était déjà configuré avec un historique bien garni!!???
donc, questions.
bon.
et puis je vois que l'utilisateur enregistré est un certain monsieur x dont je vois le n° de tel, etc..
nombreux cuops de télphone (dont un audit M. x) et je découvre que mon ordi avait été configuré pour ce monsieur, médécin, dont je possédais toutes les coordonnées malgré lui!
Bravo SURCOUF!
et en plus, l'ordi était un peu ébréché...
et surcouf ne veut pas le changer car ceci, cela, pas concerné, pas le droit.....
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

mais le sieur x, lui, leur a passé un tel savon qu'on me l'a finalement changé. ouf!
mais bien sur, transport rebelote!
voilà!!!
c t juste pour le devoir d'info! gare aux sirènes!!!
laugh.gif

la Fnac n'ouvre pas les machines Apple : ils se contentent de les renvoyer à un centre de maintenance Apple...