Pas possible de modifier les tag et illustration de mes MP3

jesfr

Membre actif
13 Janvier 2008
121
4
46
Avignon
Afin de pouvoir partager ma bibli Itunes avec une autre session de mon PC , j'ai disposé ma bibliotheque dans le dossier partagé.
depuis, je n'arrive pas à modifier les tag ou ajouter des illustrations.

J'ai regarder les autorisations du fichiers partagé, et c'est sur lecture et écriture pour moi, staff et everyone.

Des idées .

Merci d'avance
 
Si tu as déplacé ton dossier iTunes Music dans le dossier partagé, il faut ensuite dans chaque session utilisateur, supprimer le fichier iTunes library et le reconstituer avec de bons liens.
pour cela tu lances itunes de ta session et tu fais Ajouter à la bibliothèque et tu choisis le dossier iTunes music que tu as délocalisé.
Auparavant tu te seras assuré que dans les préférences d'itunes, cela ne recopie pas tes mp3 and ton dossier Musique à toi et que tout ajout de musique se fera dans le dossier délocalisé, il y a des options pour cela à cocher.
 
Non ca ne marche toujours pas, a priori c'est un probleme d'autorisation, lorsque les fichiers MP3 se trouve dans le dossier ma musique, j'arrive a les modifier.

Donc a priori le fait de mettre les fichier dans le dossiers partagé ça change les autorisation des fichiers.
Changer les autorisation du seul dossier partagé ne suffit pas on dirait.

une idées ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h52 ----------

Oui c bien un prob d autorisation.
J'ai des fichiers avec les bonne autorisation et d'autre pas.
Un moyen de changer toutes les autorisations des dossiers d'un dossier en une seul fois ?
A priori changer les autorisation du dossier "maitre" ne suffit pas.