pas pour moi ???

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour, a tous !!

Voilà, je voulais juste savoir comment installer "WINDOWMAKER" sous X
Sachant que je n'y connais strictement rien en COMPILATION, et autres termes barbares.
J'ai acheté LOGIN n°86, mais malgré quelques explications, je n'entrave que dalle...
Je voulais aussi installer "OPENOFFICE 6.27 pour OS X, mais la idem, ils parlent de compilation, de PATH et autres….
N'existe-t'il pas un moyen plus simple d'installer un logiciel sans passer par des recompilations et autres rerecompilations…
En fait quelqu'un peut-il me dire comment il a fait pour assimiler toutes ces notions…..
Moi sous OS 9 aucun problème, je me débrouille, sous OS X, j'arrive à faire quelques bidouilles, comme taper quelques petites phrases dans le term, ou me loguer en "Single User", et me déplacer dans les différents dossiers, ouvrir des applications via le répertoire, et même compresser et décompresser des archives… .Mais bon pas plus…
Alors suis-je mal barré pour la suite, ou pourrai-je apprendre d'une manière ou d'une autre a compiler et plus si affinité ???

Voilà voilà…

Margotte for ever……
 
Euh pour le lien du deuxième, je suis désolé, mais comme tu le dit, le server est down et je voualait le mettre à la fin, mais j'ai que le premier en signet, donc je voulais le rajouter ensuite, désolé
wink.gif


Pour les fautes, c'est pas de ma fautes, une fois que j'avais fini (ou presque) OmniWeb plante, je suis obligé detout retaper alor suque j'était pressé.. donc j'ai tout retaper en vitesse..
 
Ne t'excuses pas, il n'y a pas de mal. Mais tes liens ubb étaient complètement mélangés, à tel point qu'il manquait toute une phrase, qui avait été transformée en adresse.
Et pour les fautes d'orthographe, je te taquinais juste un peu… Je sais bien que ce n'est pas de ta faute : c'est depuis que tu as claqué ton clavier par terre. Il lui manque des touches…
wink.gif
 
oui aussi...

d'ailleurs, il est très drôle celui ci :