Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Passage a Safari

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par vm, 15 Juin 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. vm

vm Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    6
    Aidé moi a passer a Safari
    j'ai du mal
    des que je dois allé sur internet je vais naturellement cliquer sur IE
    et pas sur Safari

c'est vrai que Safari manque pas mal de chose par raport a IE
    surtout les onglet a gauche (favoris, historique)
    et la foction album et garde-pages

2. Anonyme

Anonyme Invité

Mis à part l'album sur IE qui me sert encore un peu, c'est vrai que c'est bien utile de pouvoir consulter des pages dans son navigateur en étant hors ligne...
    (mais bon, la fonction "enregistrer sous" dans safari, donne le même resultat, pour peu que tu aies un dossier consacré, ça revient au même).
    Et la consultation de la Société Générale qui ne connait que IE [​IMG]

Quant à la barre des favoris d'IE, elle prend bien plus de place que la barre des signets dans Safari,et, est bien moins accessible, d'ailleurs l'historique Safari est trés rapidement accessible par cette même barre.
    Sans parler des onglets qu'un simple clic (molette) multiplie à volonté (imagines par exemple répondre à plusieurs personnes sur MacG en même temps et citer chaque post, en deux temps trois mouvements ), ni de la recherche Google intégrée, ou de l'intégration du carnet d'adresse ( pour tes contacts ayant des pages web ),et, de celle de rendez vous ( trés pratique en réseau )... etc etc

Et la réactivité [​IMG] n'en parlons même pas [​IMG]

Bref, me passer de Safari à présent ? Non [​IMG]

PS: J'aime aussi la fonction "réinitialiser", qui nettoie tout (cookies,cache,historique) d'un seul clic en fin de journée.

3. SergeD

SergeD Membre émérite

Inscrit:
    16 Février 2001
    J'aime reçus:
    27
    Bonsoir,
    depuis quelques jours, la consultation de la Société Générale fonctionne trés bien avec Camino (build 14 06 2003) et j'ai lu qu'il en était de même pour Safari.

4. Anonyme

Anonyme Invité

J'ai toujours ce message:
    Avec Safari (golden master 1.0 v78),et, Camino ( je DL la nightly tous les soirs), mais si qq a des indications précises sur comment configurer, je suis preneur [​IMG]
    Ca fait un bon moment que j'entends dire que Safari fonctionne avec Logitel Net, mais ?

5. SergeD

SergeD Membre émérite

Inscrit:
    16 Février 2001
    J'aime reçus:
    27
  6. Anonyme

Anonyme Invité

Super [​IMG] Merci [​IMG] je n'avais jamais essayé de me loguer directement sur le formulaire d'identification,
    sinon toujours impossible de passer l'accueil Logitel Net !

Donc VM il n'y a plus aucune raison que j'utilise IE [​IMG]

7. SergeD

SergeD Membre émérite

Inscrit:
    16 Février 2001
    J'aime reçus:
    27
    Bonsoir,
    j'ai le même problème que toi si je passe par la page d'accueil de logitelNet. Je te donne un lien qui parle de Safari MacBidouille

8. Anonyme

Anonyme Invité

OK, merci, on ne lit jamais assez MacBidouille [​IMG]
    Oui je n'ai jamais installé Safari ehancer ( menu debug ), mais c'est parfait comme ça.
    D'ailleurs si je me souviens bien, un temps ça passait avec Chimera ?
    En tout cas Mozilla (qui était le seul Navigateur OS X à tourner sur le GPRS Orange l'été dernier), allait sans souci sur Logitel Net.

@+ [​IMG]

( on dirait que mes images hébergées par Free passent mal ce soir ! )

9. demougin

demougin Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Août 2001
    J'aime reçus:
    33
    merci de ton info, cela marche enfin! j'essayais toutes les semaines....

Modérateurs: Nephou
Chargement...