Passage a Safari

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
Aidé moi a passer a Safari
j'ai du mal
des que je dois allé sur internet je vais naturellement cliquer sur IE
et pas sur Safari

c'est vrai que Safari manque pas mal de chose par raport a IE
surtout les onglet a gauche (favoris, historique)
et la foction album et garde-pages
 
Mis à part l'album sur IE qui me sert encore un peu, c'est vrai que c'est bien utile de pouvoir consulter des pages dans son navigateur en étant hors ligne...
(mais bon, la fonction "enregistrer sous" dans safari, donne le même resultat, pour peu que tu aies un dossier consacré, ça revient au même).
Et la consultation de la Société Générale qui ne connait que IE
crazy.gif


Quant à la barre des favoris d'IE, elle prend bien plus de place que la barre des signets dans Safari,et, est bien moins accessible, d'ailleurs l'historique Safari est trés rapidement accessible par cette même barre.
Sans parler des onglets qu'un simple clic (molette) multiplie à volonté (imagines par exemple répondre à plusieurs personnes sur MacG en même temps et citer chaque post, en deux temps trois mouvements ), ni de la recherche Google intégrée, ou de l'intégration du carnet d'adresse ( pour tes contacts ayant des pages web ),et, de celle de rendez vous ( trés pratique en réseau )... etc etc

Et la réactivité
smile.gif
n'en parlons même pas
zen.gif


Bref, me passer de Safari à présent ? Non
smile.gif


PS: J'aime aussi la fonction "réinitialiser", qui nettoie tout (cookies,cache,historique) d'un seul clic en fin de journée.
 
petit scarabée a dit:

Et la consultation de la Société Générale qui ne connait que IE
crazy.gif


Bonsoir,
depuis quelques jours, la consultation de la Société Générale fonctionne trés bien avec Camino (build 14 06 2003) et j'ai lu qu'il en était de même pour Safari.
wink.gif
 
SergeD a dit:

Bonsoir,
depuis quelques jours, la consultation de la Société Générale fonctionne trés bien avec Camino (build 14 06 2003) et j'ai lu qu'il en était de même pour Safari.
wink.gif

J'ai toujours ce message:
logitel.jpg

Avec Safari (golden master 1.0 v78),et, Camino ( je DL la nightly tous les soirs), mais si qq a des indications précises sur comment configurer, je suis preneur
wink.gif

Ca fait un bon moment que j'entends dire que Safari fonctionne avec Logitel Net, mais ?
 
Bonsoir,
j'ai le même problème que toi si je passe par la page d'accueil de logitelNet. Je te donne un lien qui parle de Safari MacBidouille
wink.gif
 
OK, merci, on ne lit jamais assez MacBidouille
smile.gif

Oui je n'ai jamais installé Safari ehancer ( menu debug ), mais c'est parfait comme ça.
D'ailleurs si je me souviens bien, un temps ça passait avec Chimera ?
En tout cas Mozilla (qui était le seul Navigateur OS X à tourner sur le GPRS Orange l'été dernier), allait sans souci sur Logitel Net.

@+
zen.gif


( on dirait que mes images hébergées par Free passent mal ce soir ! )