Passage à SnowLeopard en séptembre ? Compliqué ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet vicrol
  • Date de début Date de début

vicrol

Membre confirmé
24 Mai 2009
87
2
Salut à tous :) ?
Me voila d'ores et déja un switcheur heureux :cool: alors que je n'ai même pas encore commandé mon premier :king:macbook:king: :DPRO:D de 2,53Ghz:style:. Mais comment être déçu par une telle machine doté car il faut le dire de :eek::eek::eek:7 heures d'autonomie:eek::eek::eek: ! Là Apple ne me laisse vraiment plus le choix je devrais être le plus :love:heureux:love: des possesseurs d'ordinateur :bebe: !!!
Un seul bémole qui tient presque entier dans mon titre :affraid:comment:affraid: va se dérouler :sick:l'instalation:sick: de SnowLeopard sur ma nouvelle bête ?
Et surtout mes fichiers datant de Leopard (que nous pouvons donc qualifier du soleil : :modo:mauvaise blague!!!:modo:) seront ils suprimés ?
Merci a tous !
PS : j'aurais bien attendu septembre que le skieur (:modo:mauvaise blague!!!:modo:) soit déja installé mais je veux bénéficier de l'offre BTS (pour l'ipod touch).

Pas de panique avec les mise à jours OSX, on est guidé tout le long de l'étape dès l'insertion du DVD.

Pour ce qui est des fichiers (hors système profond bien sûr, mais ça on y touche jamais de toute façon), rien n'est touché. Certain préconise de faire un backup des données et fichiers personnels avant de mettre à jour, de peur de rencontre un problème qui efface des données (ça arrive sûrement mais c'est très très très très très très rare en tout cas). Cependant pour ma part je ne l'ai jamais fais et je n'est jamais rencontré le moindre soucis.