Passage des applis du PC à l'I-phone

Oxypur

Membre enregistré
23 Novembre 2009
3
0
Bonjour,
je suis nouveau ici et je pose ma première question en espérant être sur le bon forum pour ne pas poluer une autre discussion. Par ailleurs, merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon topic.
Voilà, le cadre : I-phone 3 GS et applis que l'on télécharge. En direct sur l'i-phone, aucun soucis. Par contre, lorsque l'appli est trop ''lourde'' et que je souhaite le faire via le PC, tout se passe bien, c'est à dire, j'arrive à télécharger dans ma bibli de l'I-tunes; lorsque l'i-phone est branché à l'ordi il est bien reconnu et je fais ce que me dit le manuel. Je vois bien mes pages d'appli de l'i phone sur l'i tunes et hop je synchronise et confirme et là..... Une fenêtre s'ouvre et me dit que ce n'est pas possible car l'ordi n'est pas autorisé. Je l'autorise alors et une autre fenêtre me dit que cet ordi est déjà autorisé et même que c'est le deuxième (???) sur 5 possible. (mon i-phone est neuf). J'ai même poussé le vice jusqu'à retirer l'auto puis la remettre. Rien n'y fait.
Merci.
 
:) Bonjour à tous,

Afin que cela puisse servir, je vous communique la soluce au soucis évoqué à savoir le fait que Itunes demande sans cesse d'autoriser l'ordi à lire les achats.

C'est l'apres vente d'Apple qui me l'a fournie. C'est aussi dans le support.apple.com mais là, bonjour pour le trouver d'emblée !!!

En fait, il faut supprimer le dossier SC Info et hop tout va bien.

A+