Passage d'un G5 au Quad 2,8

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
798
3
Bonjour, je viens de changer mon vénérable mais non moins vaillant G5 (2X2ghz, un vrai tank , zero pbs : ) qui tournait nickel sous 10.4.11 par un Macpro Quad 2,8 + 8800GT sous 10.5.2 et les 1eres impressions sont: … plutot bonnes quoique :
- est-il normal qu'au demarrage de la machine, les ventilos tournent à fond (environ 10s) puis boot normal , je n'avais pas cela sur mon G5.
- Pbs de veille ou suspension d'activité, le mac redemarre systematiquement
- ma webcam (logitech pro 4000) n'est plus reconnu par skype (2.7 gold)

sinon le reste fuzze…

Merci d'avance
 
Bonjour, je viens de changer mon vénérable mais non moins vaillant G5 (2X2ghz, un vrai tank , zero pbs : ) qui tournait nickel sous 10.4.11 par un Macpro Quad 2,8 + 8800GT sous 10.5.2 et les 1eres impressions sont: … plutot bonnes quoique :
- est-il normal qu'au demarrage de la machine, les ventilos tournent à fond (environ 10s) puis boot normal , je n'avais pas cela sur mon G5.

C'est comme ça sur quasiment tous les PC ... Mais heureusement mon iMac n'a pas ce soucis. Je suppose que c'est un test de ventilation au boot.

- Pbs de veille ou suspension d'activité, le mac redemarre systematiquement
non ce n'est pas normal ....

- ma webcam (logitech pro 4000) n'est plus reconnu par skype (2.7 gold)
Il te faut peut-être ré-installer Macam ou un truc du genre ?
 
Bonjour,

- est-il normal qu'au demarrage de la machine, les ventilos tournent à fond (environ 10s) puis boot normal , je n'avais pas cela sur mon G5.

Merci d'avance

je n'ai pas ca sur le mien : c'est silencieux tout le temps


- Pbs de veille ou suspension d'activité, le mac redemarre systematiquement

Merci d'avance

C'est un problème existant, je l'ai lu sur plusieurs forum.
Ca a du m'arriver deux ou trois fois sur ma machine (ca fait un petit mois que je l'ai).

Sly54
 
Pour la webcam c'est réglé grace à "macam" par contre tjs le pbs des ventilo au demarrage et la mise en veille
 
bon en fait pour les ventilos au demarrage c'est pas normal du tout, je suis en plein tests avec applecare, affaire à suivre