passage d'un imac a un MBA

MaxMac14

Membre confirmé
9 Octobre 2011
21
0
Bonjour a tous,

j'ai actuellement un imac 21,4" avec possesseur i5 cadencé à 2,5Ghz 4go DDR3 de ram et 500go de dd
Je voulait prendre un imac pour sa performance pour le 3D (car pour mes études il me faut un logiciel de modélisation) mais malheureusement il n'existe pas sur mac :(
Je pense que toutes ces performances qui dorment pour rien m'ammene a pense a prendre un Macbook air.:D
Je l'utilise principalement pour internet (partie majeur)a stocker des photos, l'utiliser pour la musique et je vois pas se que je fait d'autre;)
est ce qu'il y aurait des inconvénients un prendre un MBA, j'aimerait etre conseillé car je connait sans plus ce mac
 
Bonjour a tous,

j'ai actuellement un imac 21,4" avec possesseur i5 cadencé à 2,5Ghz 4go DDR3 de ram et 500go de dd
Je voulait prendre un imac pour sa performance pour le 3D (car pour mes études il me faut un logiciel de modélisation) mais malheureusement il n'existe pas sur mac :(
Je pense que toutes ces performances qui dorment pour rien m'ammene a pense a prendre un Macbook air.:D
Je l'utilise principalement pour internet (partie majeur)a stocker des photos, l'utiliser pour la musique et je vois pas se que je fait d'autre;)
est ce qu'il y aurait des inconvénients un prendre un MBA, j'aimerait etre conseillé car je connait sans plus ce mac


Bonjour,

Et installer une partition Windows sur ton MAC pour palier cet état de fait ? Non ? c'est pas envisageable ? ...:zen:
 
C'quand même mon cher qu'un Air, nan? xD
 
Pour ne pas être déçu, il te faut bien réfléchir à ce dont tu attends.

D'après ce que tu donnes comme utilisation de ton ordinateur, je ne vois pas en quoi tu pourrais être déçu du MacBook Air, au contraire !
 
ok merci;) et est ce que vous savez si la longevité de la batterie est plutot courte ou longue ( ce que je veut dire par là c'est qu'au bout de 2 ou 3 ans les batteries des pc en tout cas dure plus que quelques minutes)
 
Y'a p'tet la taille de l'écran qui va te sembler très petite au début! :p

J'suis sur un MBP 13' depuis ~2semaines et quand je vois mon ancien écran 19' j'me dis "wouaw, c'est géant" xD Mais quand t'es dessus, c'est parfait ;)
 
Je pense sincèrement que oui.
Sur mon MacBook de 2007, j'ai attendu 2010 avant de la changer parce qu'elle avait à peine 45min d'autonomie...
 
ok merci;) et est ce que vous savez si la longevité de la batterie est plutot courte ou longue ( ce que je veut dire par là c'est qu'au bout de 2 ou 3 ans les batteries des pc en tout cas dure plus que quelques minutes)

mon MBA a bientôt 2 ans et demi, la batterie a 250 cycles, 89 % de santé et tient près de 3h30 avec tout.. (wifi, luminosité max, clavier rétro éclairé, blue tooth...).