Passage QT PRO 6 à QT PRO 7

Psygod a dit:
'lut

Je voulais savoir si QUICK TIME 7 etait destiné uniquement à Tiger ou est ce que PANTHER le supportait ?

De plus, j'ai QT PRO (6)
Si je passe sur la 7, est c que je "perd" la version PRO ou est ce que cela se fait automatiquement ?

Merci
panther 10.3.2 c'est QT 6.5.2 maxi je crois
pour l'update maxi de panther ca va jusqu'a 7.1

par contre attention a la transition je sais qu'apple propose un réinstalleur de quicktime 6 aprés passage a 7
car ca peut poser probleme
jette un oeuil sur la page support d'apple
fait une recherche sur le forum le theme a deja été abordé

Psygod a dit:
'lut

Je voulais savoir si QUICK TIME 7 etait destiné uniquement à Tiger ou est ce que PANTHER le supportait ?

De plus, j'ai QT PRO (6)
Si je passe sur la 7, est c que je "perd" la version PRO ou est ce que cela se fait automatiquement ?

Merci

QT 7 pro fonctionne sous PANTHER. J'ai du payer QT 7 Pro. J'avais QT 6 Pro.

Fat Boss Slim a dit:
Pour faire simple et clair :

Quicktime 6 Pro : Panther + Tiger

Quicktime 7 Pro : Panther + Tiger
Exact mais QT 7 Pro est quand même plus agréable à utiliser. Il intègre en particulier ce qui était du domaine de Quick Time Broadcaster.

Fat Boss Slim a dit:
Quicktime 7 est à l'usage bcp plus lent que QT 6. En tout...
Je suis hyper déçu.
puffade a dit:
Je suis OK FBS mais tu oublies quand même le H264 qui est quand même une avancée notoire en matière de rapport qualité / compression. Pour mon usage ce simple fait justifie le passage à QTP.7
Sur les affaires de lenteur évoquées par FBS, bien entendu avec un 2,5 Bipro, je ne vois pas la différence, et sur le H 264 je mets un bémol ayant eu des phénomènes de "carrelage" en déplacement peut-être un peu rapide du camescope, ce que je n'ai pas avec le DV par exemple.D'autre part le H 264 n'est rien d'autre que'une forme de mpeg-4.

puffade a dit:
Je suis OK FBS mais tu oublies quand même le H264 qui est quand même une avancée notoire en matière de rapport qualité / compression. Pour mon usage ce simple fait justifie le passage à QTP.7

Ben là aussi je suis hyper déçu ! Sans un G5, pas de salut pour le H.264 !

Encodage trop long et lecture impossible sur des configs moyennes.

:hein:

Fat Boss Slim a dit:
Ben là aussi je suis hyper déçu ! Sans un G5, pas de salut pour le H.264 !

Encodage trop long et lecture impossible sur des configs moyennes.

:hein:

C'est agaçant celui là il a toujours raison !!! Amitiés et bon W-E.

un codec offrant un tres bon compromis entre la qualité de la video et son poid.
Bien mieux que les divx par exemple.
Mais *TRES* lourd a gèrer, grosse config oblige.

A+
KCd