Passbook ne fonctionne pas

mathmos

Membre confirmé
22 Juillet 2009
22
0
45
Ch'Nord
www.fkweb.fr
Bonjour à tous,

J'ai installé ios 6 comme tout le monde mais mon passbook ne fonctionne pas ! Le seul bouton actif est celui de l'appstore qui me renvoie sur celui-ci avec une page "article introuvable"


Please helpppppp


Merci


Mathmos
 
Si j'ai bien compris, l'app Passbook s'alimente à partir d'apps externes. Par exemple, à partir de l'app E. Leclerc pour les prospectus (après mise à jour d'hier), on peut intégrer sa carte fidélité dans Passbook.
Sauf que pour le moment, cela génère une erreur et demande de réessayer ultérieurement... :nailbiting:
 
Ca ne fonctionne pas encore.
 
+1, Passbook ne fonctionne pas encore en France. Tout est "normal" dans ton iPhone.
 
s'alimente à partir d'apps externes.

Du coup c'est assez naze comme app, je pensais que l'on pouvais créer, au moins, des cartes comme certaines app dispo sur l'app store ( en les scannant par exemple).

Encore une vrai fausse bonne idée ?
 
Cette application est encore floue. Moi également, je pensais pouvoir y enregistrer mes cartes fidélité de magasins.
Disons que les détails précis de cette application sont encore rares, même dans le livre de MacG sur iOS 6.
 
Du coup c'est assez naze comme app, je pensais que l'on pouvais créer, au moins, des cartes comme certaines app dispo sur l'app store ( en les scannant par exemple).

Encore une vrai fausse bonne idée ?

Si c'est comme ça que ça va fonctionner je suis d'accord pour la FBI
 
Finalement, j'ai reessayé avec ma carte Leclerc (à partir de l'app Leclerc, mise à jour hier et qui permet la manip), et ma carte est maintenant dans le Passbook. Donc ça fonctionne bien à partir d'apps externes, entres autres.
Mais bon, ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick...
 
... en effet, ce Passbook semble être livré en phase préliminaire... Pour les cartes d'embarquement je n'ai accès qu'à Lufthansa. Rien d'autre. Il faudra surveiller les offres via l'AppStore...
 
Finalement, j'ai reessayé avec ma carte Leclerc (à partir de l'app Leclerc, mise à jour hier et qui permet la manip), et ma carte est maintenant dans le Passbook. Donc ça fonctionne bien à partir d'apps externes, entres autres.
Mais bon, ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick...

De quelle appli leclerc tu parles? Y'en a une dizaine, je ne vois pas laquelle propose cette fonction. Merci!
 
Merci ;)
 
L'application Passbook fonctionne parfaitement mais à ce jour il n'y a pas de commerçants qui l'utilisent, ou utiliser des applis tierces des dits commerçants ou organismes, si ils ont prévus cette option, c'est pour cela qu'il ne se passe rien quand on la lance.
En attendant que des commerçants développent leur solution compatible "Passbook" comme Leclerc, vous pouvez utiliser le site www.PassSource.com pour la tester. Pour cela il faut aller sur ce site depuis l'iPhone et créer des cartes "test" à partir des modèles existants puis les envoyer à Passbook. Billets d'avion, tickets de concert, cartes prépayées, cartes de fidélité avec points. La géolocalisation permettra d'envoyer des notifications quand vous approchez de l'adresse enregistrée sur la carte.

---------- Nouveau message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h22 ----------

... OU alors utiliser FIDALL conjointement à Passbook, ou comme solution unique et ranger PassBook dans un coin
 
  • J’aime
Réactions: adrenergique
L'application "My Auchan" est compatible aussi avec Passbook, si toutes les enseignes s'y mettent le potentiel est énorme.

En effet contrairement à Fidall:

-vos points, Euro crédités sur votre carte sont mise à jour en temps réel

-la géoloc va permettre aux distributeurs de vous envoyer des promos quand vous approchez de leurs magasins.

Donc ya plus qu'a attendre.... ;)
 
Le concept est génial, mais a mon avis c'est impossible d'aller au bout a cause de la batterie de nos engins. Qui laisserait la géoloc de passbook tout le temps pour avoir sa carte a porté de main lorsqu'il arrive dans un magasin? tu passe même pas la demi journée de batterie a ce train la
 
Perso,

J'ai laissé la géoloc de Passbook ma batterie ne se vide pas plus vite que ça et j'ai même remarqué que Passbook ne géolocalise pas en permanence.

@+
 
j'ai voulu utiliser passbook pour les borading pass AF/KLM ce week end , pas possible de le faire marcher . ai du me rabattre sur les bornes de l'aeroport .... ps cool !!! :(