passé 1000 post ... Macgé , vous ... et bibi

Statut
Ce sujet est fermé.

sofiping

Membre expert
Club iGen
28 Février 2005
1 310
344
var
Il y a un petit quelque chose que j'ai envie de vous dire ....

J'avoue que j'ai un certain attachement pour vous tous , j'ai bien dis TOUS LES POSTEURS , même l'autre abrutis , il en faut bien un ... pour que l'on puisse se dire que ... après tout ... on est pas si mal que ça .
J'ai ceux dont je suis secrètement amoureuse , ce ne sont pas les plus beaux , ce sont en général des gros bourrins de la réplique qui tue ,.... celles qui me font trop rire ....
Il y a aussi ceux , et celles qui ont la réplique toujours juste , claire , amicale , instructive , généreuse , réconfortante ... et bien d'autres qualificatifs enveloppant .... comme une bonne couverture ....
Et puis il y a les gradés , plus ou moins sérieux , y sont pas si mal que ça .... ils pourraient abuser , faire leur capo .... ils ne le font pas , c'est cool .
Quant aux filles de macgé (ça n'a jamais été mon truc les filles (trop ... pas assez ....) de basse cour ) elles sont plutôt chouettes .... juste ce qu'il faut de couillue , ajoutez un brin de plomb dans la tête , une pincée de j'en fais pas des tonnes et une bonne dose de on est pas là pour se prendre la tête .... c'est tout ce que j'aime .
Je vous dit pas merci ... réservons le pour les grandes occasions .... je vous fais juste une petite déclaration d'amour ....

Et moi dans tout ça , une chose est sure , l'écriture n'est pas ma matière favorite , l'a propos ... je maîtrise pas bien , tout ça est plutôt gênant dans des échanges sur forums ....dans mes moments de courage je vais bille en tête traîner mes lacunes techniques hors du bar .... eh bien je me perd presque à chaque fois et ça ne fait rien , j'y arriverais autrement , je m'accroche , comme d'hab . Alors je reviens ici .... par ce que je trouve que vous le valez bien et que le lieu est .... chaud .

Voila , je n'ai absolument pas utilisé ma langue pour vous dire tout ça ... juste mes deux doigts posteurs

Un derniére petite pensée pour nos amis les smilies ... que je salut égalements ... mon Top 10 étant :

:D :p :siffle: :love: :mouais: :up: ;) :eek: :zen: :afraid:
 
krystof a dit:
Bon... et maintenant ? On fait quoi ?


Eh ben tu pleures .... c'est pas souvent que je me livre ....

et puis j'ai faillis posté dans la mosaique mais .... j'ai prévenu que j'etais pas la championne de l'a propos .... et puis y'en a peux être d'autres qui ont une déclaration à te faire :p

ps :ch'uis pas du genre fleur bleue ... alors me cassez pas d'entrée ou sinon je resterais bourrique toute ma vie :eek: :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Nan mais elle parle de sentiments secret je veux savoir :eek::p
 
supermoquette a dit:
Nan mais elle parle de sentiments secret je veux savoir :eek::p

T'as dis le mot : "secret", si tu sais, ça ne le sera plus ! :mouais: Pis secret, c'est bien, comme ça, pas de jaloux, chacun peut croire faire partie des élus ! :rose: mais :D quand même !
 
sofiping a dit:
j'ai bien dis TOUS LES POSTEURS , même l'autre abruti , il en faut bien un ...
Un nom aussi...:D :D :D
 
Non, vraiment, je ne comprends rien...

Mais quel est le but de ce thread ?

Que l'on m'explique, vite :D
 
Heuuu c'est qui bibi :confused:
C'est marqué dans le titre et je ne connais pas ce personnage.
Que de mystères aujourd'hui.
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.