Passé de clé WPA en clé WEP ???

vador79

Membre actif
26 Juillet 2005
361
3
79 (Deux-sèvres)
Bonjour, j'essaie de passé en clé WEP sur ma livebox car je suis en WPA pour pourvoir mettre mon Iphone en wifi, mais je n'y arrive pas ça plante ? merci à vous
 
Passer d'une option "sécurisée" à une option "beaucoup moins sécurisée" c'est un peu … dommage, surtout que l'iphone se connecte sans soucis sur des réseaux sécurisé via wpa.

(Pour info, le wep se craque en quelques minutes avec des outils de plus en plus user friendly)
 
mais j'arrive pas a connecté mon iphone en wifi ? sans wep. c'est la seule raison pour laquelle je veux changer
 
Salut !

L'iPhone reconnaît très bien les clés WPA, aucun besoin de passer à une clé WEP. Pour de plus amples renseignements, c'est vers les forums iPhone que tu devrais te tourner...
 
Supposition un peu con-con sans doute, mais, as-tu appuyé sur le bouton d'association en dessous de la Livebox avant d'essayer de connecter ton iPhone?
 
J'ai un macbook pro, un laptop, un ipod touch, une ps3 et une wii tous branché wifi et je suis capable de me connecter sur mon reseau wpa2...je ne sais pas ce que tu fais de mal mais c impossible que tu ne soit pas capable de branché un iphone sur ton reseau en wpa. javais meme une zune branché en wpa. Donc mon ipod touch qui est sensiblement la meme chose que ton iphone, va certainement se brancher en wpa
 
Trouver la solution, merci à vous ;)