Passé de mkv en m2ts

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

Voila je voudrais pouvoir lire certaines vidéos sur ma playstation 3. Ces vidéos sont au format mkv et pour qu'elles soient lisibles par ma playstation 3 il faudrait les mettre dans un autre format comme par exemple le m2ts mais je n'ai trouvé aucun logiciel capable d'effectuer une telle tâche.

Je suis pour l'instant arrivé à en extraire deux fichiers:
- un au format h264
- un au format ac3

Si l'un d'entre vous pourrez m'aider.
 
Je pense qu'il n'y a pas de logiciel sous mac os x qui puisse faire des .m2ts. Il y a tsMuxeR sous PC par exemple mais il me semble que la PlayStation 3 accepte les mp4 avec des specs précises. Google devrait être ton ami ;).
houdini :zen:
 
Il est possible d'utiliser un autre logiciel sous Mac OS X - TsRemunix -dérivé de TsRemux. C'est expliqué à cette adresse. Il permet de créer des m2ts. J'ai testé l'application, elle démarre sans problème après avoir installé un environnement appelé Mono mais je n'ai pas encore testé la création d'un m2ts...
houdini :zen:
 
J'ai donc testé ce logiciel sous mac os x. Cela ne répond pas malheureusement à la question d'obelix974 :siffle:.
Mais voilà un outil supplémentaire qui permet au moins de démuxer les h264/ac3 de type avchd (pas les h264/aac). j'ai testé sur des mkv mais là résultat négatif (fonction "expérimentale"). Il permet aussi de transformer des m2ts en dossier blu-ray.

houdini :zen:
 
J'avais le même soucis et je passe par Tsmuxer (pour PC) avec Wine (emulateur PC sans installer windows) et ça marche nickel. Le seul truc à faire c'est de passer la piste vidéo en profile 4.1 sinon la ps3 ne la lira pas (mais ce n'est pas un ré-encodage)

A+
Benjico
 
Hello,
La conversion en m2ts avec GUI est possible en ayant Toast 9 avec son module HD.
Il s'agit alors de créer une image disque Blu-Ray, et d'aller chercher dans le dossier BDMV > Stream le fichier myballs.m2ts


Vous l'aviez compris, la formulation de l'exemple est très personnelle