Passée sous Mac OS 10, impossible d'utiliser mon scanner Scanjet 4400c ?

chouchana

Membre confirmé
13 Juin 2003
38
0
Bonsoir,
Serait-il possible que je ne puisse plus utiliser mon scanner ScanJet HP 4400C simplement parce que j'ai changé d'ordinateur (de Mac OS 9 à Mac OS 10) ???
Cela me semblerait impensable et pourtant....
 
il semble effectivement que dans son habituelle flemme HP ait oublié de créer le pilote OS X pour ce scanner...
Faut dire que pour Mac, ils se foulent pas trop... Moi, avec ma multi-fonctions psc 1210, j'ai aussi plein de problèmes alors qu'elle est sensée fonctionner parfaitement
 
chouchana a dit:
Bonsoir,
Serait-il possible que je ne puisse plus utiliser mon scanner ScanJet HP 4400C simplement parce que j'ai changé d'ordinateur (de Mac OS 9 à Mac OS 10) ???
Cela me semblerait impensable et pourtant....

Le driver semble ne pas exister chez HP, Essaie Vuescan, il m' apermis de sauver mon vieux scan avec un peu de chance il sera compatible, je crois qu'on peut télécharger une version de démo.

:) :) :)
 
MortyBlake a dit:
Le driver semble ne pas exister chez HP, Essaie Vuescan, il m' apermis de sauver mon vieux scan avec un peu de chance il sera compatible, je crois qu'on peut télécharger une version de démo.

:) :) :)
Oui, Vuescan est une bonne solution, ce soft m'a permis de "récupérer" un 5400 qui n'avait à l'époque lui non plus aucun driver ... :sleep: