Passer a Mac OS X Lion

luluo

Membre enregistré
5 Novembre 2011
1
0
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner car je voudrais passer a Mac Os X Lion mais le problème est que mon Mac est a la version 10.5.8, je n'ai donc pas le Mac app store pour pouvoir l'acheter il faudrait donc que j'achète la nouvelle version Leopard pour pouvoir acheter Lion sur le mac store apparemment !
Je voulais savoir si une sortie de la version Lion était prévue en logiciel directement ou si je vais être obligé d'acheter Leopard avant !

Merci d'avance pour vos réponses :) !
 
Bonjour,

Tu peux acheter la clef USB Lion que tu devrais pouvoir installer directement, à condition que ton Mac supporte Lion. 4 Go de RAM (ou plus) conseillés.
 
Go dans un Apple Store, y'a Lion sur clé usb ;) (et tu sais sûrement en acheter une sur Apple.com)
 
Go dans un Apple Store, y'a Lion sur clé usb ;) (et tu sais sûrement en acheter une sur Apple.com)

Idem pour moi, lorsque je l'achèterai ce sera la clé USB, ensuite je pourrai toujours le graver autrement, mais j'aurai toujours sur moi la clé en cas d'urgence, et d'autre moyens de m'en sortir. :up: