Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'acquérir un vieux performa 6400 avec un os 8.6 et je voudrais l'updader en os 9.1, mais je ne sais pas comment faire...
J'ai télécharger l'update et après qu'en faire ?
le système 9 est beaucoup plus lourd que le 8.6.
il faut penser au temps de démarrage du système.
par contre les compatibilités du matériel moderne avec un 8.6 sont minces (clés usb, apn, etc?)
le système 9 est beaucoup plus lourd que le 8.6.
il faut penser au temps de démarrage du système.
par contre les compatibilités du matériel moderne avec un 8.6 sont minces (clés usb, apn, etc?)
Faut pas exagérer quand même : j'ai une clef USB2 que j'utilise parfois sur mon PM7600 équipé d'une carte PCI USB basique sous 8.6 ou sous 9.1. J'ai eu un problème au départ mais c'était un conflit USB1/USB2. En passant à travers un hub USB1 pour que la clef fonctionne en USB1, ça marche, me semble-t-il aussi bien en 8.6 qu'en 9.1 (à force tu vas me faire douter, il faudrait que je revérifie mais à 99%, je suis sûr que je l'ai déjà fait).
Je me demande s'il n'y a pas plus de logiciels compatibles 8.6 mais incompatibles 8.5 que de logiciels compatibles 9 incompatibles 8.6. Pour ma part ces incompatibilités ont porté sur des logiciels de dessin/photo : painter classic, il me semble, et peut-être photoshop elements 2.
J'ai un PM 6400, je lui ai mis 9.1, je ne sais plus si c'était à cause du passage au modem câble ou parce que je l'ai boosté avec une Crescendo G3 400 MHz. Ca marche du tonnerre en attendant !! Bon c'est vrai que le démarrage est un peu longuet, de l'ordre de 2'30 à 3', mais une fois la Crescendo en route, c'est impec !
Mais pourquoi veux-tu passer à 9.1 ? C'est pour une extension qui le demande, un logiciel particulier. Parce que c'est vrai ce que tu peux lire par ailleurs, 8.6 a la réputation d'être très stable, et 9.1 n'apporte pas grand chose à par un alourdissement si tu n'y es pas obligé pour une raison bien précise.