passer de la version 4.3.1 a la derniere version,judicieux?

liliekitsh

Membre confirmé
26 Octobre 2008
71
2
bonjour j'ai un iphone 4 en version 4.3.1, et je me demandais si c'etait judicieu de faire la mise a jour vers le derniere version, en effet j'ai lu ici ou la, que la consommation de la batterie etait aberante sur la maj, et je voulais savoir aussi si je n'allais pas perdre mes appli si je fait la maj, qu'en pensez vous??? des avis?
 
L'autonomie était en baisse avec la version 4.3 (si je ne dis pas de bêtise:)).
Cette chute d'autonomie était à priori due à Ping qui fonctionnait en tâche de fond.
Les MAJ suivantes n'ont pas de mauvaises influences sur l'autonomie (qui est très suffisante à mon humble avis:)).
Mon iPhone n'est pas JB et je fais les MAJ dès qu'elles sortent pour des raisons de sécurité et parce que je ne vois aucun intérêt à passer par la case "Cydia":cool:
Donc, mon précieux est en 4.3.4.... ET il va très bien comme ça.
Pour l'iOS5 j'attendrai cependant les retours des "essuyeurs de plâtre" avant de me lancer (même si je dois reconnaître que je brûle d'impatience de le télécharger....:)
 
Ben moi par contre en 4.3.4 ma batterie fait la tête elle descend a la vitesse de la lumière , si comme Bruno avant je faisait les MaJ de suite je vais p’être attendre la prochaine (quoi-que j’attend aussi iOs 5 que j’ai testé qui est vraiment excellent) ….

Je suis pas sur que les soucis de batteries soit seulement dû a la MaJ mais plus en fonction de la série de l’appareil , Apple change en cour d’année certains éléments, vu que ce soucis n’est pas sur tous les appareils ça ne peux venir que de la ( a mon avis), le miens je viens justement de le changer et il a été fabriqué (ou reconfiguré) semaine 25 (fin juin)
 
Dernière édition:
Perso j'ai pas noté de gros changement au niveau de la batterie, j'ai mis mon iPhone 4 a jour la semaine dernière, aujourd'hui j'ai joué comme un sagouin à Ghost and Ghoblins, j'étais sur Safari, Facebook, avec de la musique, et j'en suis encore à 30% ce qui me semble habituel