passer de mac a pc!!!!

bioskop3

Membre enregistré
30 Juillet 2008
3
0
bonjour,
j'ai un ipod nano et au moment ou je l'ai eu, je n'avais qu' un mac, je l'ai donc branché sur mon mac et tout marche tres bien..
mais aujourd'hui, je dois utiliser aussi un pc, je veux donc que l'ipod marche pour les 2.
Si j'ai bien compris, un ipod formaté pour PC marche aussi sur mac, donc j'aimerai savoir comment le reformater et avec quel ordi; (le mac ou le pc ou les 2)????
Sachant que garder ce que j'ai dedans m'importe peu..
merci d'avance.
 
Réinstalle le à partir d'iTunes sur le Pc... Voilà après ça ira sans pbm sur les deux machines (ça sera juste un peu plus lent à monter sur le bureau)
 
bonjour,
j'ai un ipod nano et au moment ou je l'ai eu, je n'avais qu' un mac, je l'ai donc branché sur mon mac et tout marche tres bien..
mais aujourd'hui, je dois utiliser aussi un pc, je veux donc que l'ipod marche pour les 2.
Si j'ai bien compris, un ipod formaté pour PC marche aussi sur mac, donc j'aimerai savoir comment le reformater et avec quel ordi; (le mac ou le pc ou les 2)????
Sachant que garder ce que j'ai dedans m'importe peu..
merci d'avance.
Un iPod formaté PC peut être reconnu et utilisé par iTunes (sauf pour les mises à jour). L'inverse n'est pas vrai: un iPod Mac ne pourra qu'afficher le contenu disponible, c'est tout. De même, la "version" PC fonctionne sans problème sous Mac avec les utilitaires donnant accès à son contenu sans restriction. Ce qui n'est pas absolument pas le cas dans l'autre cas.
Si tu utilises les deux plateformes : utilise le format PC.
Pour cela, il faut obligatoirement comme tu l'avais sans doute deviné le restaurer sur un PC.
 
merci pour les reponces mais,
je dois le reformater, ok! mais comment je fais et surtout sur quel ordi puisque il me semble qu'il ne va pas apparaitre sur le PC non????
 
merci pour les reponces mais,
je dois le reformater, ok! mais comment je fais et surtout sur quel ordi puisque il me semble qu'il ne va pas apparaitre sur le PC non????
Il va apparaître. Il te suffira de cliquer sur Restaurer dans iTunes pour que le formattage ait lieu.