Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Passer de Windows à mac, m1 ou Intel ?et taille d’écran
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="white.spirit" data-source="post: 13934269" data-attributes="member: 43221"><p>Je n'avais pas noté ce gros détail que je viens de voir aussi dans ton PS du premier message; tu n'as donc plus qu'un Macbook 13" de 2011 ? Difficile de patienter très longtemps dans ce cas...</p><p>Je ne serais a priori pas si catastrophé par la chaleur que dégage le 16" Intel. Mon avis est à prendre avec des pincettes, bien sûr, puisque je ne l'ai jamais utilisé, mais en me référant au 15" 2015 de mon épouse:</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">la carte graphique ne s'active que pour des tâches exigeantes ou si un écran externe est branché; dans ton cas, elle devrait dormir très souvent sans chauffer.</li> <li data-xf-list-type="ul">il est possible d'empêcher le processeur de monter inutilement dans les tours (et des températures indécentes) grâce à Turbo Boost Switcher; utiliser le processeur à sa performance nominale est généralement suffisant.</li> </ul><p>La valeur sur le marché, l'évolution des logiciels, la moins bonne tenue de la batterie... ce sont les risques/incertitudes.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="white.spirit, post: 13934269, member: 43221"] Je n'avais pas noté ce gros détail que je viens de voir aussi dans ton PS du premier message; tu n'as donc plus qu'un Macbook 13" de 2011 ? Difficile de patienter très longtemps dans ce cas... Je ne serais a priori pas si catastrophé par la chaleur que dégage le 16" Intel. Mon avis est à prendre avec des pincettes, bien sûr, puisque je ne l'ai jamais utilisé, mais en me référant au 15" 2015 de mon épouse: [LIST] [*]la carte graphique ne s'active que pour des tâches exigeantes ou si un écran externe est branché; dans ton cas, elle devrait dormir très souvent sans chauffer. [*]il est possible d'empêcher le processeur de monter inutilement dans les tours (et des températures indécentes) grâce à Turbo Boost Switcher; utiliser le processeur à sa performance nominale est généralement suffisant. [/LIST] La valeur sur le marché, l'évolution des logiciels, la moins bonne tenue de la batterie... ce sont les risques/incertitudes. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Passer de Windows à mac, m1 ou Intel ?et taille d’écran
Bas