10.10 Yosemite Passer de Yosemite à Monterey

Skraajj

Membre actif
9 Mars 2019
111
1
42
Salut à tous, j'ai un macbook air de 2015 qui apparemment peut accepter Monterey mais je n'arrive pas à passer de Yosemite à Monterey ou autre. J'ai fait toutes les maj de Yosemite mais je ne peux pas aller plus loin car plus aucune maj disponible.

J'ai aussi essayé de passer à el capitan en espérant pouvoir passer vers plus haut pour arriver sur Monterey mais rien n'y fait :/

Quelqu'un aurait l'explication svp ?

Merci :)
 
Les mises à jour du système se trouvent dans l'App Store (et, pour les versions plus récentes de macOS, dans les préférences système).

Pour trouver tous les détails (en particulier le passage par El Capitan, qui me semble incontournable), voir cette page, et/ou celle-ci ou encore celle-là...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Anthony
Hello,

Est-ce que tu peux nous faire une capture d'écran de A propos de ce Mac, depuis le menu Pomme ?
Est-ce que la mise à jour est proposée ? Est-ce qu'il y a une erreur qui apparait ?
 
Hello,

Est-ce que tu peux nous faire une capture d'écran de A propos de ce Mac, depuis le menu Pomme ?
Est-ce que la mise à jour est proposée ? Est-ce qu'il y a une erreur qui apparait ?
Salut, pas d'erreur non. J'ai fait toutes les maj et il ne m'en propose plus donc pas possible d'aller plus loin :/ Je dois passer obligatoirement par el capitan mais je ne vois pas comment l'installer vu qu'il est introuvable sur le store depuis longtemps.

J'ai essayé avec le cd mais ca ne fonctionne pas non plus :/