Passer d'un 3 G à un 4 S..?

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Bonjour à tous,

Je viens de passer via un réengagement à un iPhone 4 s et voici ma question : si je synchronize via iTunes les settings de mon 3 G via la sauvegarde automatique d'Itunes sur le 4 s est-ce que cela va fonctionner ou planter et est-ce la bonne manip' afin de transférer contacts, numéros de téléphone, applications et musique sur mon nouvel iPhone..? Est-ce que simplement en connectant mon 4 s sur iTunes aves la sauvegarde des settings de mon 3 G cela va fonctionner..? N'aurais-je "simplement" qu'à mettre à jour mes applications pour les upgrader pour le 4 s..? Est-ce que le bureau de mon nouveau 4 s sera un mix des appli' de mon 3 g + les nouvelles appli' du 4 s ou la synchro' va effacer toutes les appli' et settings de mon 3 G..? Merci à vous pour vos infos' et avis c'est juste pour ne pas tout perdre en faisant le shift.. :zen::zen:
 
Quand tu vas synchroniser pour la première ton 4S sur itunes il va te demander si tu veux lui appliquer les réglages de ton 3GS ou bien des réglages différents à déterminer:
A toi de choisir !
;)
 
Quand tu vas synchroniser pour la première ton 4S sur itunes il va te demander si tu veux lui appliquer les réglages de ton 3GS ou bien des réglages différents à déterminer:
A toi de choisir !
;)

Argh, ça veut dire qu'on ne peut donc pas mettre en "calque" ses réglages du 3 G.. Mais alors quid des contacts..? On est quand même "obligé" de reprendre les réglages de l'"ancien" téléphone pour récupérer par exemple les num de tel non..? Ou alors peut-on sélectionner le type de réglages qu'on souhaite importer (appli', contacts etc..)..?? Merci pour ta réponse.. :zen:
 
Je viens de te dire que tu peux récupérer la configuration exacte de ton 3G sur ton 4S ! (si tu le décides quand la question te sera posée)
Cette manip est valable surtout pour les Applis.
Pour le reste tu peux cocher les calendriers, photos, vidéos, contacts soit à l'identique de ton 3G soit dans une autre configuration.
Mais si tu coches "tous les contacts" (pour ton 3G et pour ton 4S) tu auras exactement la même liste dans les 2 idevices ! et si tu coches tous les calendriers il en sera de même ! et lors des synchros respectives ils se mettront à jour de la même façon et à l'identique.
;)
 
Je viens de te dire que tu peux récupérer la composition exacte de ton 3G ! (si tu le décide quand la question te sera posée)
Cette manip est valable surtout pour les Applis.
Pour le reste tu peux cocher les calendriers, photos, vidéos, contacts soit à l'identique de ton 3G soit dans une autre configuration.
Mais si tu coches "tous les contacts" (pour ton 3G et pour ton 4S) tu auras exactement la même liste dans les 2 idevices ! et si tu coches tous les calendriers il en sera de même !
;)

Oh yes yes, donc c'est top je pourrais synchroniser ce que je veux en fait, MERKI..! :up::up: