Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

passer d'un cube à un bi-1,42

Discussion dans 'Classic Mac' créé par TK3, 13 Août 2003.

1. TK3

TK3 Membre confirmé

Inscrit:
    26 Août 2002
    J'aime reçus:
    3
    ben ca fait un choc !

j'ai l'impression de travailler sur mon futur-ex P4 , au niveau de la réactivité ! et encore j'ai pas encore transferré les 512Mo du PC au Mac pour passer à 1Go de mémoire [​IMG]

tout va vite comme je le voulais ( c'est sur que des pros trouveront peut-être que l'on pourrait aller plus vite mais perso comme il ne sert pas à remplir ma gamelle à la fin du mois je pourrai perdre 5 minutes sur un travail [​IMG]

J'ai enfin le mac de mes rêves : réactif , graveur DVD , lecteur DVD RPC1 dans la deuxième baie ( raison pour laquelle je n'ai pas attendu le G5 biproc ) bientot un deuxième écran ( ca me démange c'est terrible [​IMG] ).

Allez il a un seul défault : il ronronne ! bon j'avais de mauvaises habitudes avec le cube et puis je pense que je me pencherai rapidement sur le problème ( ou alors je vais remplir la bibliothèque itunes avec les CD du salon [​IMG] ).
    Non deux défauts : le clavier blanc [​IMG]

today is POWERmac day , baby !

Ps : merci Augie pour l'adresse [​IMG]

2. Sir

Sir Membre d’élite

Inscrit:
    28 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    Un cube booste a max avec ecran 17" TFT voila le mac de mes reves !

3. ederntal

ederntal Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    382
    Quitte a rever je prend un 23" moi [​IMG]

Bon heuresement que t'es heureux avec ton bi1.42... t'as une machine surpuissante...mais qui coute encore bonbon...

4. Sir

Sir Membre d’élite

Inscrit:
    28 Juin 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'attends la carte acceleratrice bi 1,6 Ghz

5. Emile

Emile Membre confirmé

Inscrit:
    24 Juin 2000
    J'aime reçus:
    0
    La solution carte accélératrice m'intéresse aussi. Cependant, Connectix affirme que son émulateur ne fonctionne qu'avec des processeurs originaux. Qui peut m'assurer avoir pu faire fonctionner VPC avec une telle carte ?
    Merci d'avance

6. TK3

TK3 Membre confirmé

Inscrit:
    26 Août 2002
    J'aime reçus:
    3
    Pour VPC aucune idée , j'avais même pas connaissance de cette "limitation" si elle s'avère fondée.

La solution carte accélératrice j'y ai beaucoup pensé mais entre la carte , la carte graphique , le graveur DVD interne plus perso le lecteur DVD en FW et le DD suplémentaire en FW aussi il valait mieux que je change de machine .

maintenant quand j'aurai tout transféré dans le biproc le cube sera surement en vent si il y a des fanas je posterai une annonce ici [​IMG] Euhhh au fait c'est possible j'ai pas souvenir d'un forum "petites annonces" [​IMG]

7. ederntal

ederntal Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    382
    VPC je croit pas qu'il y ai de réel problème avec les cartes accélératrice G4...
    pour les petites annonces MacG sa se passe sur tribuMac

8. TK3

TK3 Membre confirmé

Inscrit:
    26 Août 2002
    J'aime reçus:
    3
    tribumac ! je suis jamais allé voir cet onglet ca explique [​IMG]
    merci

Chargement...