passer iweb d'un mac à un autre mac ?

marc-aurel

Membre actif
6 Décembre 2003
318
2
bonjour,

j'ai fais un site iweb sur un mac et j'aimerais le retoucher sur mon mac.

je ne sais plus quel dossier il faut déplacer.

ce que je veux c'est retrouver le site dans mon iweb (il n'est pas question d'un export vers un dossier mais bien de retrouver le même iweb sur les deux ordi)

j'avais eu la réponse sur ce forum je crois mais impossible de la retrouver.

merci

c'est pour retoucher le site web de l'école fait avec mes élèves à l'école sur mon ordi perso.

bonjour,

j'ai fais un site iweb sur un mac et j'aimerais le retoucher sur mon mac.

je ne sais plus quel dossier il faut déplacer.

ce que je veux c'est retrouver le site dans mon iweb (il n'est pas question d'un export vers un dossier mais bien de retrouver le même iweb sur les deux ordi)

j'avais eu la réponse sur ce forum je crois mais impossible de la retrouver.

merci

c'est pour retoucher le site web de l'école fait avec mes élèves à l'école sur mon ordi perso.

Il s'agit du fichier Domain qui se trouve dans : Ton répertoire utilisateur>Bibliothèque>Application Support>iWeb

Bonjour,

suite au vol de mon power-book j'ai perdu mon petit site fait sous iweb, j'ai pu récupérer l'architecture du site avec les images mais je ne parviens pas à le réincorporer dans iweb pour le finaliser !!!!
Evidement n'ayant pas prévu le vol de mon power-book :mad: je n'ai pas sauvegardé le fichier domain !!!! existe t-il un moyen pour moi de pouvoir de nouveau travailler sur mon site ou faut-il que je recommence tout !!!

merci pour votre aide

Bonjour,

suite au vol de mon power-book j'ai perdu mon petit site fait sous iweb, j'ai pu récupérer l'architecture du site avec les images mais je ne parviens pas à le réincorporer dans iweb pour le finaliser !!!!
Evidement n'ayant pas prévu le vol de mon power-book :mad: je n'ai pas sauvegardé le fichier domain !!!! existe t-il un moyen pour moi de pouvoir de nouveau travailler sur mon site ou faut-il que je recommence tout !!!

merci pour votre aide

Il faut tout recommencer :(:(

Et pour la suite, on va aller dans le forum "Internet" !