10.6 Snow Leopard Passer mon iMac à El Capitan ?

fun08

Membre actif
14 Novembre 2011
194
7
70
Strasbourg
BONJOUR

J ai un imac acheter sous Snow leopard je suis actuellement sous maverick j aimerais savoir si il et intéressant de passer a El capitan j ai lu sur le forum que cela pouvait ralentir sérieusement l imac ou éventuellement Yosemite sachant que je ne fait rien d extraordinaire a part quelque jeu je ne suis pas très expert dans le monde de l informatique ou pensez vous que cela me suffise

D avance je vous remercie
 
BONJOUR

J ai un imac acheter sous Snow leopard je suis actuellement sous maverick j aimerais savoir si il et intéressant de passer a El capitan j ai lu sur le forum que cela pouvait ralentir sérieusement l imac ou éventuellement Yosemite sachant que je ne fait rien d extraordinaire a part quelque jeu je ne suis pas très expert dans le monde de l informatique ou pensez vous que cela me suffise

D avance je vous remercie
Salut

Quelle est la configuration de ce Mac (année, taille mémoire, taille disque, modèle)?
 
Il faudrait en savoir un peu plus sur cet iMac et sa configuration.

S'il s'agit d'un modèle 2009, 2010 ou 2011, il n'y a pas de contre-indication à l'upgrade vers El Capitan.

Prévoir 4 Go de Ram minimum, 8 Go c'est mieux, plus selon usage.
BONJOUR

disque 1TO

WDC WD1001FALS

MEMOIRE16go

ANNEE 2011 mais je ne suis plu sur

imac12.2 intel core i5

cela vous suffit t il mon imac ne risque t il pas de devenir lent si j installe EL CAPITAN
 
BONJOUR

disque 1TO

WDC WD1001FALS

MEMOIRE16go

ANNEE 2011 mais je ne suis plu sur

imac12.2 intel core i5

cela vous suffit t il mon imac ne risque t il pas de devenir lent si j installe EL CAPITAN
Oui ta machine va supporter El Capitan surtout avec 16 Go de Ram et un disque à 7200 tmn.:)

Un conseil, fais un clone de ton système actuel sur DDE au cas où.
Carbon Copy Cloner fait cela très bien (version d'essais gratuite pendant 1 mois).:)