Passer morceaux musique de ajouts récents à une liste de lec

MMoussier

Membre junior
24 Novembre 2013
23
0
75
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir faire passer les musiques que je viens d'ajouter à ma Bibliothèque iTunes et qui se trouvent donc dans "ajouts récents", vers une de mes liste de lecture.
Je ne retrouve plus la manip à faire, je l'ai fait il y a 1 an et je ne sais plus du tout comment j'avais fait.
Merci pour votre aide.
Michèle

Larme

Vétéran
Club MacG
11 Décembre 2007
6 507
399
Paris
Dans iTunes, tu choisis l'affichage Listes de Lecture.
Tu sélectionne les musiques souhaitées dans Ajouts Récents (Cmd pour en sélectionner plusieurs), et tu les glisses-déposes dans la liste de lecture souhaitée. Attention, cette liste ne peut-être une liste de lecture intelligente.

wath68

•••
Club MacG
2 Novembre 2007
5 901
783
French East Coast
Dans iTunes, tu choisis l'affichage Listes de Lecture.
Autre méthode, qui fonctionne dans n'importe-quel mode d'affichage: le glissé-déposé.
Prendre un ou plusieurs morceaux, glisser, et les liste de lecture apparaissent à droite.
Y'a plus qu'à déposer dans la liste voulue.
;)

Larme

Vétéran
Club MacG
11 Décembre 2007
6 507
399
Paris
Autre méthode, qui fonctionne dans n'importe-quel mode d'affichage: le glissé-déposé.
Prendre un ou plusieurs morceaux, glisser, et les liste de lecture apparaissent à droite.
Y'a plus qu'à déposer dans la liste voulue.
;)

Ah tiens, merci pour l'astuce. J'savais pas qu'elles apparaissaient à droite ces listes...

Sinon, il reste aussi le clic droit sur la sélection, Ajouter à la liste de lecture.