Passer ou ne pas passer en 2.1: là est la question!

A l'aise Breizh

Membre actif
1 Juillet 2008
415
11
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais d'ici quelques jours recevoir mon iPod Touch, et suite aux différents problèmes qui semblent induits par cette version du firmware, notamment les problèmes de détection et de connection au WiFi, j'en viens à vous demander si vous pensez qu'il vaut mieux installer ou au contraire ne pas installer la version 2.1 du firmware de l'iPod Touch...

Cordialement,
Yves.
 
Bonjour à toutes et à tous,
notamment les problèmes de détection et de connection au WiFi,

J'ai beaucoup parlé de ce problemes dans mes posts mais j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont le même probleme!

Je suis encore dans un autre batiment du bureau et l ipod me repere UN reseau sur les SEPT du PC portable!

Je m inquiete de plus en plus de savoir si je suis le seul ou pas :p
 
J'ai beaucoup parlé de ce problemes dans mes posts mais j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont le même probleme!

Je suis encore dans un autre batiment du bureau et l ipod me repere UN reseau sur les SEPT du PC portable!

Je m inquiete de plus en plus de savoir si je suis le seul ou pas :p

Je ne peux pas préjuger pour les secondes générations, mais mon iPod Touch de première génération reçoit au mieux deux réseaux wifi, mais le plus souvent qu'un (le mien) alors que le Macbook en voit plus d'une dizaine en permanence.

C'est, je pense, tout à fait normal : les iPod Touch doivent avoir des antennes ridiculement petites et peu performantes à côté de celles des portables...