Passer pour un vieux con (et encore y parait que c'est gentil)

Statut
Ce sujet est fermé.

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
55
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

Figurez vous que ce matin, par ma petite nièce de 2 ans et demi, je me suis fait passer pour un "Vieux con" !! Moi Vieux ? Bon j'ai 33 ans mais tout de même.... J'en suis tout retourné ! :D Donc voilà.... Déjà ma génération bougeait dans les brancards de la génération précédente, mais là....

Donc voilà ou va notre civilisation si déjà à 2 ans et demi on se fait passer pour un vieux lorsqu'on a 33 ans par un petit bout !

Je me dit qu'a la rentrée (elle va rentré en gardienne en septembre), elle va encore apprendre bien pire !!!

Voilà ca promet en tout cas !!!!

PS : elle a déjà compris le fonctionnement de la souris et du clavier.... Bientôt elle fera des recherches dans google :)

clampin a dit:
Je me dit qu'a la rentrée (elle va rentré en gardienne en septembre), elle va encore apprendre bien pire !!!
Gardienne d'immeuble à 2 ans et demi ? :eek:

C'est pas un peu jeune quand même :o

oui mais toi tu n'as pas eu adiboudechou aussi faut dire :p
moi la mienne a force de me voir poster sur macgé elle veux faire pareil (je veux poster)
"papa je veux faire comme toi" 2.5 ans aussi :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
trop mimi :D

edit : waouuu, j'ai posté dans le bar... ca faisait longtemps :rose:

Moi, ma fille , elle trouve que poster, c'est une perte de temps (7 ans), mais faire un tour de circuit de nascar avec le volant momo et les pédales montées sur un petit banc, ça, ça la fait tripper plus de mille !

MAJ : plus que de jouer à harry potter, par exemple...

t'es sûr que c'est pas les parents de la dite nièce qui ne lui ont pas appris? :D

guytantakul a dit:
Moi, ma fille , elle trouve que poster, c'est une perte de temps (7 ans)

moi j'en ai un (de 8 ans) qui me dit "et tu fais quoi sur macG ?Ah en fait tu regardes s'ils font pas trop des bétises" :D

euh .... :heu: :D

Ah les enfants .......!!! :D :D :D
L'année ou ma fille est entrée à l'université, le Recteur avait organisé une soirée pour faire plus ample connaissance....
Je me prépare donc pour aller à cette soirée sans prêter une attention particulière à ma tenue vestimentaire ...!
Colère de ma fille ... : ouais ! tu vas pas aller comme ça ! ... déjà avec la barbe et les cheveux longs... c'est "Monsieur" le Recteur qui nous reçoit ...faut être classe ...etc... etc... !!! :mad:
Je lui réponds : "j'y vais comme ça ou j'y vais pas, de toutes façons, je me fiche de ce que pensera "Môôôssieur le Recteur... !!!"
...gueule durant toute la route...
On arrive à la soirée ... On rentre dans l'auditoire... 5 minutes après, "Monsieur le Recteur" arrive vers moi tout sourire dehors, les bras en avant, me donne une accolade digne des choeurs de l'armée rouge en disant : "C'est ta fille Jean-Luc ??? et merde qu'est-ce que le temps passe !!!!!"

Encore aujourd'hui, elle ne m'a jamais pardonné de ne pas lui avoir dit que "Monsieur le Recteur" était une bonne vieille connaissance ...

Pour une fois, ce n'était pas moi, "le con" !!!!!!!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:

thebiglebowsky a dit:
L'année ou ma fille est entrée à l'université, le Recteur avait organisé une soirée pour faire plus ample connaissance....
Je me prépare donc pour aller à cette soirée sans prêter une attention particulière à ma tenue vestimentaire ...!
Colère de ma fille ... : ouais ! tu vas pas aller comme ça ! ... déjà avec la barbe et les cheveux longs... c'est "Monsieur" le Recteur qui nous reçoit ...faut être classe ...etc... etc... !!! :mad:
Je lui réponds : "j'y vais comme ça ou j'y vais pas, de toutes façons, je me fiche de ce que pensera "Môôôssieur le Recteur... !!!"
On arrive à la soirée ... On rentre dans l'auditoire... 5 minutes après, "Monsieur le Recteur" arrive vers moi tout sourire dehors, les bras en avant, me donne une accolade digne des choeurs de l'armée rouge en disant : "C'est ta fille Jean-Luc ??? et merde qu'est-ce que le temps passe !!!!!"

Encore aujourd'hui, elle ne m'a jamais pardonné de ne pas lui avoir dit que "Monsieur le Recteur" était une bonne vieille connaissance ...

Pour une fois, ce n'était pas moi, "le con" !!!!!!!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:

mythique, je pensais pas trouver quelqu'un de plus cruel que moi :D

supermoquette a dit:
mythique, je pensais pas trouver quelqu'un de plus cruel que moi :D
Et encore ! Tu sais pas de quoi je suis capable !!!!! :eek:
Tiens, la fois dernière y'avait un couple de taupes qui me faisait ch... dans mon jardin ! ... ben j'ai été jusqu'à les enterrer vivantes ces s....... !!!! :o :o
:love:

thebiglebowsky a dit:

Mouarf ! quel enfoiré ! ;) :love: :up:
(euh, enfoiré dans le bon sens du terme, evidemment)

thebiglebowsky a dit:
... ben j'ai été jusqu'à les enterrer vivantes ces s....... !!!! :o :o
Bien fait pour elles !
Et au fait, t'en as pas eu d'autre depuis ? :D

thebiglebowsky a dit:
Tiens, la fois dernière y'avait un couple de taupes qui me faisait ch... dans mon jardin ! ... ben j'ai été jusqu'à les enterrer vivantes ces s....... !!!! :o :o
:D :D :D 'tain je rigole trop, ça fait pas serieux au boulot mais bon le coup de la taupe on me l'avait encore jamais fait the big tu es trop INDISPENSABLE a ma bonne humeur :love: :love: :love:

LesVamps.jpg

- Ah, ces gamins, mais allez savoir où ils vont chercher tout çà !!!
- Pas chez moi, toujours, j'ai vu personne ces derniers temps !!!

• J’aime
Réactions: nato kino
thebiglebowsky a dit:

:eek: :eek: :eek:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.