passer texte en noir 100 % sur photoshop

alphi

Membre actif
2 Juin 2002
102
0
Bonjour
J'ai plusieurs documents photoshop .psd avec plus d'une centaine de calques texte (réparti dans des sous dossiers ...) qui sont tous en quadri
Je voudrai tous les passer en noir 100%

Avez vous une tecnique qui permettrait de gagner du temps car les sélectionner un par un , c'est pas gagné ...

J'ai bien trouvé la solution de les appatir puis y appliquer la fonction mélangeur de couche mais il y a peut-être mieux ...car cela m'oblige à pixelixer les textes ....

merci de votre aide
 
Bon, j'évite le commentaire sur le fait que Photoshop, n'est pas l'idéal pour faire de la mise en page avec du texte (m... ! j'ai pas réussi à l'éviter ! ) ;)

Cela étant dit, ce que tu veux faire (que je n'ai pas complètement compris) doit pouvoir se scripter en partie : au pire tu n'aura qu'à attribuer une touche à ton script et l'enfoncer autant de fois qu'il y a de calque à convertir... ça sera toujours plus rapide que de refaire la même manip à chaque fois.
 
merci de ta réponse
oui je sais que c'est pas le top mais c'est une longue histoire ... sur ce dossier
Je monte en général sur ID acheté il y a 2 ans et qui est est vraiment trés bien

pour en revenir à shop ...
un script, oui j'y avais pensé mais je n'arrive pas à faire un réglage tel que mélangeur de couche sur un calque texte, seulement sur un calque texte pixélisé

une autre solution sans pixeliser le calque ?