10.14 Mojave Passer une application réduite au-dessus d'un navigateur web plein écran

Osaku FR

Membre enregistré
15 Janvier 2019
7
0
24
Bonjour,

J'aimerais copier des couleurs grâce au logiciel ColorSlurp qui permet de copier des couleurs en hexadécimal. Mais je n'arrive pas à aller sur une page sur un navigateur web en plein écran pour copier une couleur. Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour je reformule ma question,

J'aimerai mettre une application au dessus de chrome (en plein écran) car j'ai un logiciel qui permet de prendre les couleurs ça fonctionne en page réduite mais en plein écran ça ne marche pas donc j'aimerai savoir si il est possible de mettre une application reduite au dessus d'une application en plein écran ?
 
Je ne pense pas que cela soit possible, en tout cas d'une façon "ergonomique", car si tu regardes bien le mode plein écran rend la fenêtre indépendante du bureau. Pour t'en rendre compte lances Mission Control une fois avoir mis ta fenêtre de navigateur en plein écran, et regardes en haut de l'écran la ligne affichant le ou les bureaux.
Par exemple si je me sers de l'Utilitaire Colorsync, application système, et que je veux glisser l'application sur le plein écran via Mission Control, j'ai alors le symbole du rond barré m'indiquant que cela n'est pas possible. Si je sélectionne la loupe pour sélectionner une couleur et que je glisse cette loupe sur le plein écran de la fenêtre du navigateur, celle-ci se désélectionne et je ne peux plus faire ma sélection de couleur, sauf si je réalise l'opération rapidement avant que celle-ci ne se désélectionne, ce qui est assez Rock'n Roll je t'avoue.
Pour ma part j'utilise un utilitaire très pratique Magnet Pro (1,09€ sur l'AppStore) qui te permet entre autre de faire un mode plein écran tout en restant sur le bureau donnant la possibilité de faire passer une application par dessus le plein écran, et donc de pouvoir réaliser ce que tu veux.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Osaku FR