Passionne de pocket-bike

Statut
Ce sujet est fermé.

macounet

Membre enregistré
12 Septembre 2005
4
0
41
Hello a tous,

j'en profite de poster dans le bar, vu qu'on peut y poster ce que l'on veut pour vous faire part d'une autre passion que j'ai : le quad et le pocket bike.
J'espere que des fans sont presents parmis nous et completeront mon post.
Et si ce post peut servir a faire des rassemblements ce n'est pas mal non plus.
D'ailleurs j'ai vu en lisant les messages qu'un membre du forum (je ne me rappelle plus de son pseudo) avait une adresse d'un distributeur en signature
http://www.quad-pocket.com
Je ne sais pas si c son site, mais j'ai commandé une pocket-bike dessus et j'ai recu un truc genial.
Alors si il y a des fans, manifestez vous c le moment.
et si certains veulent des photos, pas de probleme :)
bonne journée a tous

Pas cher ces ptites pocket bike, 300 euros....:)

Je me souviens encore comme si c'etait hier de mon piwi 50, et des taules que je me prenais sans arret (je devais avoir a tt casser 8 ans a l'epoque) ça me manque :D

Moi je voudrais bien compléter ton post mais malheureusement je suis un ignare en pocket-bike... malgré que je trouve l'engin très fun du moins pour les jeunes parce que je ne me vois pas plié en deux avec une double hernie discale en train de pétarader comme une pub pour le "morpion" sur les pavés de la place du village...:D
Alors, au lieu de remonter sur le pocket bike, ben je remonte ton thread !!!!!:love:

• J’aime
Réactions: sofiping
macounet a dit:
Hello a tous,

j'en profite de poster dans le bar, vu qu'on peut y poster ce que l'on veut pour vous faire part d'une autre passion que j'ai : le quad et le pocket bike.
J'espere que des fans sont presents parmis nous et completeront mon post.
Et si ce post peut servir a faire des rassemblements ce n'est pas mal non plus.
D'ailleurs j'ai vu en lisant les messages qu'un membre du forum (je ne me rappelle plus de son pseudo) avait une adresse d'un distributeur en signature
http://www.quad-pocket.com
Je ne sais pas si c son site, mais j'ai commandé une pocket-bike dessus et j'ai recu un truc genial.
Alors si il y a des fans, manifestez vous c le moment.
et si certains veulent des photos, pas de probleme :)
bonne journée a tous
Ca a l'air génial ce truc - je ne connaissais pas du tout mais pour 300 euros, je me laisserais bien tenter...
Trois questions pour toi qui a l'air d'être un expert :
1/ Est-ce bien raisonable d'essayer de tenir là dessus quand on fait 1,85m ?
2/ Faut-il une assurance ? (parce que si oui, j'abandonne l'idée, ça doit être hors de prix)
2/ C'est quoi comme essence ? Du SP95 ou du mélange que tu t'en fous plein le jean comme quand j'avais 14 ans et un 102 ?

Bonjour a tous,

et bien tout d'abord je voulais vous dire que ca fait super plaisir d'avoir un post sur son site dans le bar de macgeneration.
En effet je suis le webmaster de www.quad-pocket.com
Je viendrais donc completer ce post au fur et a mesure des evolutions du site.
Nous devons instauré le paiement en ligne dans les prochaines semaines avec une livraison possible partout en france.

Enfin pour te repondre iKool,
Si tu penses etre trop grand mais que tu aimerais te laisser tenté, n'hésite pas a venir me voir, je te ferai monter sur un engin avec grand plaisir.
Pour l'assurance, renseigne toi aupres de ta police d'assurance pour savoir sur quoi tu es couverts. Mais vu que ce son des engins qui n'ont pas le droits d'aller sur la route, il n'y a pas de probleme, d'assurer la moto.
Et pour l'essence, ce sont des moteurs 2 temps, donc du melange (mais tu n'as pas a t'en mettre plein le jean :D )

Venez nombreux pour compléter ce post, surtout que l'on risque peut etre d'organiser des compétitions de pocket.
Pour les interessés, contactez moi par message privé, je me ferai un plaisir de vous donner mes coordonnées et de vous recontacter.

Bonne course a tous ;)
Marcus:up:

Comme promis je vous tiens aux nouvelles de l'evolution du site (entierement realisé sous mac au passage)
Des pièces détachées sont disponibles et le paiement en ligne va bientot etre mise en place.
N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos...
Marcus :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.