Patch francais pour Photoshop CS

• Créateur du sujet Créateur du sujet momo71
  • Date de début Date de début

momo71

Membre enregistré
25 Février 2005
9
0
53
Bonjour,

Ou pourrais je trouver un patch traduisant photoshop CS en francais, car je débute avec un livre qui lui est en francais.

Merci d'avance :)

Ah la la... tous ces gens qui achètent Photoshop en anglais et qui achètent un bouquin dans le commerce parce qu'ils ne savent lire l'anglais que sur un écran mais pas sur le papier... c'est fou ! :rolleyes:

ach... Adobe peut peut-être te faire un changement de licence !! :love: :love: :D :D

Niconemo a dit:
Ah la la... tous ces gens qui achètent Photoshop en anglais
Je vois pas bien l'intérêt... à moins que ce ne soit vraiment pas cher (même gratuit !)
Mais même en français on trouve des bons prix...

Allez, je t'aide :
layer > calque

Par contre, avec QuarkXPress Passport, on change de langue comme on change de document : d'un simple clic. C'est quand même classieux de pouvoir avoir toutes ses palettes et tous ses menus, en anglais ou en espagnol par exemple, pour se faire comprendre sur des forums étrangers. ;)

Moi c'est plus marrant encore. Mon Photoshop à moi est en allemand :D alors moi c'est pas les calques c'est les Ebene :siffle: :D
J'avais vu sur le web un site qui traduisait les principales commandes de Photoshop, je vais essayer de remettre la main dessus.