Patience, amis suisses...

Emeric

Membre confirmé
21 Août 2002
94
5
Sur le site de ZDNet : "Contacté ensuite par ZDNet, un porte-parole d'Apple Europe s'est refusé à tout commentaire sur ce point, et n'a pas été en mesure d'indiquer la ou les implantations de l'entité technique chargée de la facturation pour iTunes Music Store en Europe. Pour autant, il nous a confirmé que les trois prochains pays où sera lancé le service sont le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas. "

Peut-être avant octobre donc? :eek:

Sinon, dans l'article ce qui les préoccupe c'est la localisation du Store... Au lieu d'interroger le gars d'Apple qui "n'a pas été en mesure d'indiquer la localisation de l'entité...", le journaliste aurait trouvé la réponse en allant sur l'ITMS et en cliquant sur le lien en bas "modalités de vente". Il serait arrivé ici et aurait pu lire : "A propos de iTunes Sàrl : Nous sommes immatriculés sous le numéro RCS Luxembourg B 101 120 et notre siège social est situé 10 rue Mathias Hardt BP 3023, L-1030 Luxembourg."

C'est donc bien au Luxembourg... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
Emeric a dit:
Sur le site de ZDNet : "Contacté ensuite par ZDNet, un porte-parole d'Apple Europe s'est refusé à tout commentaire sur ce point, et n'a pas été en mesure d'indiquer la ou les implantations de l'entité technique chargée de la facturation pour iTunes Music Store en Europe. Pour autant, il nous a confirmé que les trois prochains pays où sera lancé le service sont le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas. "

Peut-être avant octobre donc? :eek:

Sinon, dans l'article ce qui les préoccupe c'est la localisation du Store... Au lieu d'interroger le gars d'Apple qui "n'a pas été en mesure d'indiquer la localisation de l'entité...", le journaliste aurait trouvé la réponse en allant sur l'ITMS et en cliquant sur le lien en bas "modalités de vente". Il serait arrivé ici et aurait pu lire : "A propos de iTunes Sàrl : Nous sommes immatriculés sous le numéro RCS Luxembourg B 101 120 et notre siège social est situé 10 rue Mathias Hardt BP 3023, L-1030 Luxembourg."

C'est donc bien au Luxembourg... :siffle: :D

Patience, patience , amis suisses ..... en attendant ITMS, eux ils peuvent acheter la 9800 PRO et pas nous ;)

powerbook867 a dit:
Bon, c'est décidé, dès que je gagne au loto je file en suisse.....

Et moi si je gagne au Loto je quitte la Suisse de suite, j'ai pas envie de payer 35% d'impôts sur mes gains au jeux !! :D :D

Bon pour que ça vaille la peine il faut encore ganer gros, très gros... :love: :love:

Pour en revenir au sujet, la patience est la mère des vertus non ?

Mai bon y a des limites quand même !! Grrrr !! Ca vient cet ITMS en Suisse !! :mad: :mad:

Allez courage, on tient bon les petits Suissees !! :D :up:

Amitiés à tous, Chris.

Moi, je dis que Steve Jobs a laissé un indice que la Suisse serait bientôt à l'honneur, c'est ça...

indexcompdisplay06282004-03.jpg

Si ça c'est pas chez vous? :D

J'étais au Montreux Jazz festival mardi dernier (super concert de PJ Harvey d'ailleurs) et sur le site du festival il y a un stand Apple avec plein de jolies hotesses qui distribuaient des CD d'installation iTunes. Il y en a une qui m'en a tendu un en me demandant si je connaissait iTunes et le store associé, que c'était génial, que je pouvais pré-écouter les morceaux, etc... je lui ai évidemment répondu que ça me faisait une belle jambe si les morceaux, pauvre suisse que je suis, je ne peux pas les acheter...
Et la candide de me répondre que j'allais bientôt pouvoir le faire car dès octobre prochain, l'iTunes Music Store sera européen, Suisse comprise! Voilà peut-être de quoi lancer une enième rumeur, mais bon, l'hôtesse en question avec son T-shirt à pomme était tout-à-fait convainquante...
Quelqu'un d'autre a-t-il comme moi entendu parler de ce store "européen"?
A suivre...