Paul nous a quitté et fait entrer le chat...(en laissant la porte ouverte)

Statut
Ce sujet est fermé.
waoooooooo trop fort le truc chez les motards pommés .... j'ai fait la nique au chat :D :D :D

Salut Stook .... tu l'a vu toi !!! ;)
 
Oui bienvenue à notre chat matou aux belles dents ! :D :D ;)
 
sofiping a dit:
waoooooooo trop fort le truc chez les motards pommés .... j'ai fait la nique au chat :D :D :D

Salut Stook .... tu l'a vu toi !!! ;)


On l'a tous vu ! :love: :D :D
 
Dis-moi mon stook ... Pourquoi je ne vois qu'un point d'interrogation à la place de ton anneau ou de ton dormeur dans les users de la nuit ? :confused:
 
Miaouuuuu mia ou mi aooooooou , miaoumi aou miaou miou miaou ?? :nailbiting:
Miaou miou , ronronronronronron mia ou mi aou miaou miaou ronronron ....Miaouuuuu mia ou mi aooooooou , miaoumi aou miaou miou miaoumiaou miou , mia ou mi aou miaou miaou ronronronMiaouuuuu mia ou mi aou , miaoumi aou miaou miou miaoumiaou miou , mia ou mi aou miaou miaou ronronronronrrrrrrrrrron ron ron ron :up: :love:


Voila , je me s'uis expliquée ... tout va s' arranger :love: :zen:
 
Merci merci :) :zen:

Sofi, me faire la nique ? Situation rêvée, je me rappelles que tu avais parlé d'un 95D en plus... :siffle: :D

Cela dit, c'est cadence lente sans commentaire, ça laisse de la place, toujours ;) On accélérera plus tard ;)
 
C'est un jeune aussi :) C'est même le mou de la famille. Une honte ! :D

En attendant, je file skier moi ! A la semaine prochaine et merci pour votre accueil ;) :up:
 
Bah bienvenue à toi, cher nouveau modérateur... :D :D :D

Fallait que ça arrive un jour, on a maintenant un chat derrière nous, qui plus est un chat à dos :D :D

Et bonne retraite à toi, Paul ;)
 
  • J’aime
Réactions: teo
Ety'en a qui apprécie ! :rolleyes:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
À peine nommé
il se barre.


:mouais:
:nailbiting:




Va falloir se dépêcher de bloquer la chattière...



:siffle:
:D



coucou-ananas.gif

Il te manque déjà ? :D

A moi aussi !!
:love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.