Mac mini pave numerique ne fonctionne plus depuis mise a jour big sur

runglo

Membre confirmé
21 Février 2019
84
0
54
bonjour a tous

je ne comprends pas, depuis la mise a jour de big sur, mon pave numérique ne fonctionne plus, jai essaye, de le connecter sur mon macpro, et la, par contre avec big sur toujours, il fonctionne bien!

mais sur mon mac mini rien a faire c'est vraiment penible, j'en ai vraiment besoin pour travailler

bref si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ou bien la solution merci d'avance
 
Bonjour,
Branché en direct ou via un hub?
 
bonjour
jai juste un clavier apple normal en bluetooth classic pas de hub, un clavier avec le pave numerique a droite

et c'est juste depuis la mise a jour big sur, et jai fait un test avec mon macbook pro et le clavier fonctionne donc ca vient pas du clavier, je comprends pas

jai aussi essaye de deboder le bluetooth avec option/maj
 
Bonjour,

Je me permets de revenir sur ce sujet qui date de Décembre 2020. J'ai exactement le même problème depuis la migration sur Big Sur ... J'ai un pavé numérique (non officiel) qui fonctionnait très bien sur Mojave et Catalina ... Il n'est pas reconnu par l'ordi une fois sur eux et lorsqu'il est reconnu les chiffres bugent complètement ... (temps de latence, je tape sur le 2, 1111 s'affiche à l'écran).

Merci d'avance pour votre aide :)
 
bonjour
pour info jai reinstallé big sur, jai rien trouvé d'autre a faire et surtout personne na la solution c'est un bug je pense a l'install
 
c'est un bug a l'installation, je n'ai rien trouvé d'autre que de réinstaller big sur, tu ne trouveras aucunes infos par rapport a ca, réinstallé big sur c'est le plus simple
 
bonjour
pour info jai reinstallé big sur, jai rien trouvé d'autre a faire et surtout personne na la solution c'est un bug je pense a l'install
Hello, merci pour ton retour ;) en ce qui me concerne cela n'as pas fonctionné ... Mais ce n'est pas un clavier officiel Apple ^^
 
bon faut changer de clavier alors...lol pour info j'en ai trouvé un pour mon fils filaire avec pad numérique a 20€ sur le bon coin sinon c'est autours de 30/40€...d'occasion bien sur et apple