• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Pavé numérique

Dasse

Membre junior
6 Août 2003
26
0
Salut à vous !

utilisateur Mac depuis des années, je suis en train de maudir le X !!! Est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour assigner un "." et non une "," au pavé numérique. J'ai été dans International comme "dans l'temps" pour renseigner le "." comme séparateur décimal mais rien n'y fait, je reste avec cette maudite "," à tout bout de champs !

Merci d'avance

Dasse

jfr

Membre d’élite
Club MacG
11 Novembre 2000
1 433
15
Paris
toutinvente.blogspot.com
Dasse a dit:
Salut à vous !

utilisateur Mac depuis des années, je suis en train de maudir le X !!! Est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour assigner un "." et non une "," au pavé numérique.
Pas de quoi maudire...

Il suffit d'utiliser la fonction "recherche" du forum avec les mots "pavé", "numérique" et "virgule", et on arrive là (entre autres...)

Le fichier à télécharger fonctionnait sous Jaguar, maintenant, je ne garantis rien pour Panther...

Dasse

Membre junior
6 Août 2003
26
0
Merci à toi jfr !

en tout cas, pas mal plus complexe que les anciens systèmes quand même... mais bon, le principal c'est que ça marche ! un tout grand merci