payer avec la carte que je veux

eckri

Membre actif
22 Septembre 2020
560
71
Bonjour
Dans mon Wallet j'ai deux carte de credit et une seule dans Apple Pay

Si je vais sur l'appStore Apple.com pour acheter n'importe quoi (un apple pencil par exemple) je ne trouve pas la possibilité de choisir entre ces 2 cartes , il y a uniquement celle qui est dans Apple Pay

Savez vous comment faire pour avoir le choix ?
Je ne veux pas rajouter la seconde carte dans Apple Pay
 
Dernière édition:
Bonjour,
Tu veux dire sur l’application Apple Store sur iPhone par exemple.
Si c’est le cas, je crois que cette dernière ne retient que la carte par défaut., Apple Pay ou non
Si tu veux le choix il faut passer par Apple.com.
 
Je peux modifier ma carte sur Apple.com mais ca me change tous les abonnements et le payment des app
ce que je veux c'est uniquement payer le nouvel ipad pro avec une autre carte et ne rien changer d'autre
 
Si tu vas dans Réglages sur un ibidules > ton identifiant en haut > Paiement et livraison, il est bien possible de rajouter une carte
 
J'ai bien 2 cartes dans mon Wallet ce n'est pas ca le probleme
mais cette deuxieme carte n'apparait pas sur apple.com si je veux acheter un ipad , on ne peut que modifier la carte existante et en ce cas tous les abonnements , itunes, apps ... tout aura cette carte
si tu as deux cartes dans ton Wallet tu peux le verifier par toi meme

Ce manque de souplesse est affligeant
 
j'ai 2 cartes dans mon Wallet
sur le store avec mon identifiant Apple il n'en a qu'une et encore c'est pas la bonne, c'est une ancienne plus fonctionnelle.
il y a 15 jours j'ai acheté un MacBook Air sans souci.
au moment de payer, j'ai sélectionné "nouvelle carte", rentré ma nouvelle carte, payé, et voilà.
 
oui mais tout tes abonnements sont sur cette nouvelle carte a moins de rechanger
c'est pas croyable de lourdeur
 
non, elle n'a pas été enregistré sur mon compte au moment du paiement
elle a juste servi à payer
là si je regarde mon compte apple j'ai toujours mon ancienne carte périmée depuis 2 ans
 
Cest vraiment etonnant car j'ai essaye et cest bien cette cartre qui est changee pour tout ,d'ailleurs il y a un message dans ce sens
enfin merci pour ton aide
 
J'ai bien 2 cartes dans mon Wallet ce n'est pas ca le probleme
mais cette deuxieme carte n'apparait pas sur apple.com si je veux acheter un ipad , on ne peut que modifier la carte existante et en ce cas tous les abonnements , itunes, apps ... tout aura cette carte
si tu as deux cartes dans ton Wallet tu peux le verifier par toi meme

Ce manque de souplesse est affligeant
J'ai deux cartes Apple Pay et une carte classique. Je choisis sans problème entre les cartes.
 
Bonjour,
Ton panier propose soit de payer avec Apple Pay ou de valider la commande.
Le premier te propose à la page suivante après avoir vérifié tes informations Apple Pay ou de choisir un autre moyen.
Le second choix vérifie tes infos et propose une carte non Apple Pay... ou de revenir à Apple Pay
 
Oui j’ai acheté le nouvel ipad pro et effectivement au moment de payer on a le choix
mais rien nest indique avant

merci à tous