PB 12" qui n'éjecte pas complétement

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges
Bonjour à tous,

Le problème a semble-til déjà été rencontré puisque en faisant une recherche je tombe sur un fil de 2004 avec un lien qui rnvoie à une page étrange avec des lettres partout :D...

Bon bref, voici mon problème :

Lorsque j'éjecte un disque de mon Powerbook, celui ci ne le recrache pas entierement, c'est à dire au quart ou au thiers du cd et l'éjection fait un drôle de bruit, comme ci que ça pénait...

Merci d'avance, parceque ça me rend inquiet :)
 
Certes, voilà qui est constructif :D

Si je poste ca maintenant, c'est que avant, ça sortait plus, jusque la moité...
Et là j'ai plus que 1/4 avec un bruit bizarre.
 
Je me disait aussi ....... :D :D :D :D :D :D

Je ne pourrais pas beaucoup d'aider ; à ta place je regarderais sous le capot se qui se passe (mais c'est risqué et pas toujours efficace :D :D ) ou je me dirais "merde ça marche c'est l'essentiel"

En fait faut que tu trouves quelqu'un d'autre qui si connait :( :( :(
 
Avril-VII a dit:
Certes, voilà qui est constructif :D

Si je poste ca maintenant, c'est que avant, ça sortait plus, jusque la moité...
Et là j'ai plus que 1/4 avec un bruit bizarre.

Salut Avril-VII

J'ai le même phénomène de temps en temps sur mon iBook : le CD ou DVD sort difficilement en forçant. J'ai l'impression que les dimensions de la fente ont été calculées un peu trop justes !!
 
Romain le Malin a dit:
Salut Avril-VII

J'ai le même phénomène de temps en temps sur mon iBook : le CD ou DVD sort difficilement en forçant. J'ai l'impression que les dimensions de la fente ont été calculées un peu trop justes !!
Et ça fait combien de temps que ça se produit ??
 
Bon, pour les problèmes d'éjection il se pourrait bien que vous vous fournissiez en disques de pas trés bonne qualité, en effet se procurer des cd ou dvd moins chers peut nuir a la qualité .
explication : certains cd bon marché sont plus épais que la moyenne, aussi vous devriez essayer avec un cd de qualité si le problème persiste c'est tout autre chose .
Personnelement pour economiser mon graveur j'ai investi dans un lecteur graveur externe, et la tout passe, meme les cd trés bas de gamme...:nailbiting: