PB 15" 1 ghz ou Ibook 14 " 1 Ghz

désolé mais vu que c 2*128 mo (une soudée et une sur slot libre), tu vas devoir remplacer celle sur le slot.

Donc ce sera 128 + 512 et tu auras une 1278 sur les bras inutile. Donc ton upgrade ne sera en fait que de 384 mo (mais pour le prix de 512)...

C pour ça que je suis toujours en 256 sur le mien, l'upgrade est cher et me retrouver avec une barette inutilisable c un peu bête...
 
Désolé, je viens de relire le post je vois que tu t'es décidé pour Le PB. Excellent choix.

Je ne connais pas la répartition de la mémoire sur cette machine mon précédent post concernait les ibooks...
 
mercutio a dit:
désolé mais vu que c 2*128 mo (une soudée et une sur slot libre), tu vas devoir remplacer celle sur le slot.

Donc ce sera 128 + 512 et tu auras une 1278 sur les bras inutile. Donc ton upgrade ne sera en fait que de 384 mo (mais pour le prix de 512)...

Non non je crois que tu te trompes , sur le site d'apple il est dit que c'est deux slot ouverts et que le 15" est livrés avec une dimm de 256 ou alors il ya des nuances obscures que je ne saisie pas ......
 
A ma connaissance, il n'y a aucun problème sur mac quant à la symétrie de la RAM.
Par contre, la barrette que tu vas acheter peut être d'un autre type que celle en place et donc plus rapide par exemple. A moins que je ne fasse erreur...
Avec la SDR, c'était le cas, maintenant avec la DDR c'est à voir...