PB 17 à 2589€ chez surcouf...

powerbook867 a dit:
Oui il aura son son ordi en 2009 quand le G10 sera sorti...
laugh.gif

laugh.gif
oui et finalement surcouf aura pas perdu de fric! 2600€ se sera même du vol en 2009
laugh.gif
 
Suite à une réponse des avocats ayant publié leur article sur l'erreur d'étiquettage sur avosdroits.com, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec AR en menaçant de les poursuivre en justice et en précisant avoir transmis une copie à la DGCRF (répression des fraudes) ainsi qu'à 60 millions de consommateurs, toujours sur les conseils des avocats du net.
Mais le plus étonnant dans l'histoire, c'est que j'ai téléphoné à l'un des responsables de Surcouf (celui qui m'a annulé la commande), et...il m'a conseillé de faire exactement la même chose envers leur service consommateurs (il a précisé avoir fait l'annulation suite à la demande expresse de ce service...). Il m'a d'ailleurs indiqué que seulement 4 ou 5 commandes comme la mienne étaient concernées et que le service consommateurs attendait des réactions avant de ... et c'est là, la question ?!

Mais bien sûr je ne vais pas attendre 2009, j'attends une suite à ce courrier puis on verra...
 
decoris a dit:
si il n'y a que 4 ou 5 commande, ya uen petite chance que ça marche... t'aurasi trop de bol!!!

Un lecteur de MacBidouille a engagé une procédure, et le Tribunal lui a donné raison. Surcouf a été condamné à livrer le PowerBook au prix indiqué, et à verser des dommages et intérêts.
rateau.gif
 
Me revoili, me revoilà !!
laugh.gif
laugh.gif
tout content d'avoir lu cet article de Macbidouille qui me permet d'espérer de Surcouf !
En fait, je n'ai pas eu le courage de poursuivre mes "aventures" à l'époque et pensais comme vous tous, que je risquais d'attendre de très longs mois pour pas grand chose !
frown.gif


Je vais donc me relancer dans la course mais comme j'ai déjà un 17" "seulement 1Ghz...je crois que je vais proposer un deal à Surcouf ...
wink.gif


Après tout, il y a maintenant jurisprudence et je ne pense pas qu'ils souhaitent perdre encore de l'argent sur ce coup là ! d'autant plus, que je viens de remettre un ami, ayant aussi commandé ce pb, dans le coup !
up.gif
 
Venant de relancer surcouf à propos de ma commande de ce pb à 2589 € le 30/11/2003, j'ai appris que nous n'aurions été que 8 à avoir passé commande avant d'être "annulés"..
crazy.gif


J'attend donc des nouvelles de leur part rapidement et j'ai également relancé l'avocat contacté fin novembre 2003 au cas où...
wink.gif
zen.gif