Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

PB 667 qui chauffe = kernel panic

Discussion dans 'Classic Mac' créé par hangon, 19 Décembre 2001.

1. hangon

hangon Membre junior

Inscrit:
    4 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    salut,
    quand je soumet mon powerbook a un traitement intensif (CPU a 100% pendant une heure en encodant des MP3 avec Lame) et bien quelques minutes apres que le ventilateur se soit mis en vitesse max : KERNEL PANIC

G essayé de reproduire ca a froid: IMPOSSIBLE
    par contre des qu'il monte en temperature : KERNEL PANIC (5 en 3 heures hier)

je suis encore bien barré pour aller faire comprendre au SAV d'apple que la puce motorola qu'il y a dans mon PB ne tient pas la cadence....

[18 décembre 2001 : message édité par hangon]

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Quel modèle de PB as-tu ?

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Ah oui, désolé, je viens de le lire dans le titre de ton forum : un PB 667...

Je vois mal comment Apple peut encore augmenter la puissance des PB sans avoir auparavant résolu le problème de la surchauffe. On sait bien, de plus, que surchauffe = baisse de performance du microprocesseur.

Dans ton cas, je renverrai tout de même mon PB, parce que là c'est vraiment anormal.

T'es-tu avant bien assuré que ton ordinateur était bien "ventilé", c'est-à-dire sur une table et non pas enfoncé dans ta couette ?

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple