Hello
Alors, je tente ma chance ici, on ne sait jamais
Ce thread s'adresse d'abord à ceux qui auraient eu l'occasion d'installer le Framework Horde (wwW.horde.org), en vue de l'installation du webmail bien connu : imp.
Rapidement, la config. sur laquelle je souhaite installer ça :
FreeBSD 5.2.1-RELEASE
Apache 2.0.52
PHP 4.3.9 (SafeMode activé par défaut).
Pour contourner le safemode par défaut, qui peut causer des problèmes dans l'utilisation de Horde, j'ai rajouté ceci dans mon httpd.conf :
<Directory "/usr/home/www/public_html/horde">
php_admin_value safe_mode Off
</Directory>
Ca semble etre bon, vu que Horde m'affiche bien safe_mode disabled : yes
J'ai bien créé les tables dans mysql.
Donc, j'en viens maintenant au problème, certainement débile, mais je bloque !
C'est tout simple :
Dans la doc., ils mentionnent "You can now enter Horde with your browser without logging in as an administrator. Click on Configuration in the Administration menu and configure Horde. "
Je vais donc à l'adresse de horde... qui me demande un login et mot de passe.
Quoi que je fasse, je ne peux accéder à horde.
SI je ne remplis pas le formulaire, j'ai une chere alerte JS qui me prie de les rentrer.
Si je gruge en appellant la page qui reçoit ce slogins/pwd, je suis renvoyé sur la page Login... Bref je tourne en rond.
Est-ce que, par miracle, un mac-user aurai eu l'occasion d'installer Horde, avec succès ?
J'ai tenté de chercher sur le site de Horde, mais je n'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent, même dans les archives de leur ML
Merci d'avance
Alors, je tente ma chance ici, on ne sait jamais
Ce thread s'adresse d'abord à ceux qui auraient eu l'occasion d'installer le Framework Horde (wwW.horde.org), en vue de l'installation du webmail bien connu : imp.
Rapidement, la config. sur laquelle je souhaite installer ça :
FreeBSD 5.2.1-RELEASE
Apache 2.0.52
PHP 4.3.9 (SafeMode activé par défaut).
Pour contourner le safemode par défaut, qui peut causer des problèmes dans l'utilisation de Horde, j'ai rajouté ceci dans mon httpd.conf :
<Directory "/usr/home/www/public_html/horde">
php_admin_value safe_mode Off
</Directory>
Ca semble etre bon, vu que Horde m'affiche bien safe_mode disabled : yes
J'ai bien créé les tables dans mysql.
Donc, j'en viens maintenant au problème, certainement débile, mais je bloque !
C'est tout simple :
Dans la doc., ils mentionnent "You can now enter Horde with your browser without logging in as an administrator. Click on Configuration in the Administration menu and configure Horde. "
Je vais donc à l'adresse de horde... qui me demande un login et mot de passe.
Quoi que je fasse, je ne peux accéder à horde.
SI je ne remplis pas le formulaire, j'ai une chere alerte JS qui me prie de les rentrer.
Si je gruge en appellant la page qui reçoit ce slogins/pwd, je suis renvoyé sur la page Login... Bref je tourne en rond.
Est-ce que, par miracle, un mac-user aurai eu l'occasion d'installer Horde, avec succès ?
J'ai tenté de chercher sur le site de Horde, mais je n'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent, même dans les archives de leur ML
Merci d'avance