Pb à l'ouverture de session

Gnafron13

Membre enregistré
12 Octobre 2014
3
0
67
Bonjour,

Je dispose d'un MacBook Air sur lequel j'ai récemment installé la MAJ de Mavericks (OS 19.9.5).
A l'ouverture de la session session, sans rien faire, un dossier récemment utilisé (mais pas celui qui était ouvert à la fermeture de la session) du Finder s'ouvre automatiquement et de plus en mode "plein écran" .
Les réglages du Finder son corrects, les préférences système pour l'ouverture sont correctes mais le problème persiste...
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide.




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Essaie d'éteindre l'ordinateur en demandant de pas ré-ouvrir les fenêtres ouvertes. et dis moi si au redémarrage ça continue.
 
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai déjà essayé de le faire . J'ai éteint l'ordi sans cocher la réouverture des fenêtres à l'ouverture de la session mais rien n'y fait.
 
Tu es allé vérifier dans Préférences systèmes, comptes et utilisateurs, Ouverture

Qu'il y avais rien dedans ?
 
Oui , c'est vide... rien ne devrait démarrer à l'ouverture du compte.
De plus, lorsque je veux ouvrir le finder , il s'ouvre toujours sur le même dossier, bien que ce soit un autre qui soit indiqué dans les préférences Finder
 
C'est très bizarre.. C'est si gênant que ça ?