pb ac quicktime

davvv

Membre confirmé
23 Septembre 2005
21
0
39
Salut ! :D

Voila , sa fait une semaine que jai switcher sur un ibook , et c est trop bien :) .Mais voila , jai un petit

probleme avec quicktime .La plus part des videos que je telecharge ne peuvent etre lu par

quicktime.La plus part du temps sa me met qu il me manque des elements et sa menvoie ensuite sur

le site d Apple, la je peut trouver des choses qui ont lair detre des complement pour quicktime. . Mais

je sais pas trop quoi prendre , et si sa va maider . Sinon il arrive aussi que en lancant une video ,

lécran reste blanc , avec le son ou pas, sa depend :hein: .

Merci pour votre aide :) :) ;)

C'est très simple: c'est certainement des divx (.avi) que tu n'arrives pas à lire. Les compléments que tu trouves sur le site d'Apple ne servent pas à ça...
- installes ac3codec.component (télécharges le et mets le dans bibliothèque>Quicktime)
- va sur divx.com et télécharges la version qui te correspond (mac osx)
- va sur 3ivx.com et fais pareil

Tu peut trouver plein de choses sur versiontracker.com et/ou macupdate.com

Oui c est bien des .avi , jai réussi à installer le 3ivx , mais par contre sur le site de divx il me donne

sa: Divx521.sit . Que ce que je doit en faire ? Aussi , tu le trouve où le ac3codec.component? ;)

sur le site de divx il me donne sa: Divx521.sit . Que ce que je doit en faire ?
Télécharge le, ouvre le (double click sur le .sit et Stuffit Expander va l'ouvrir), tu auras alors un installer, re-double-clique dessus et laisse faire...
Aussi , tu le trouve où le ac3codec.component?
http://www.macupdate.com/download.php/14633/AC3CodecMacOSX.sit
ou un autre http://www.macupdate.com/download.php/10381/mac3dec1.6.3.sit.hqx?download
Ils te servent à lire l'audio ac3 (format son des dvd) dans QT, car certains laissent le son original d'un dvd dans le divx (alors qu'un "vrai" divx devrait contenir une piste son en mp3).

Merci pour tes liens :) , le probleme c est je doit pas avoir stuffit expander , quand je louvre il me

marque qu il y a pas dapplication prévu , jai essayé de le trouver sur le HD mais jai pas trop

limpressioon quil y est .

jai trouvé stuffit expander sur internet et jai réussi à tout installer . Donc maintenant jai bien le son :D

, par contre jai toujours une image qui saccade énormement. :confused: :confused: :confused:

Bon ben là, y'a plusieurs raisons possible que je peux pas trouver à distance...
Sache qu'il existe des lecteurs "qui lisent tout": VLC et MPlayer...

En faite je crois que cest pas un probleme , jai essayer des fichiers .avi d'autres sources , et sa fonctionne tres bien.Je pense que sa doit etre les premieres videos que jai essayé qui sont en cause , peut etre trop lourde à gerer .Jai un ibook derniere generation avec 512 de ram .