Pb Add-on desert_combat.torrent.

Salut, j'ai un petit problème

j'essais de télécharger le add-on "Desert combat" pour battlefield (sur le site de ludomac), c'est un torrent mais pas moyen de l'avoir. Une fois le .torrent sur mon dur, ni bittorent, ni ludotorrent, ni mlmac ne demarrent le dl du fichier.
Je pensais qu'il y avait peut-être un conflit, j'ai donc supprimmé ces softs (et leurs pref, crash log, etc...). J'ai réinstallé juste bittorrent, mais rien n'a changé, l'application ne se lance pas, alors que je n'avais jamais eu de problèmes avant (je ne sais pas depuis combien de temps ça merdouille car j'utilise rarement ces softs).

Quelqu'un a une idée?

Merci

decoris a dit:
ben si personne n'est en train de le partager c'est normal qu'il ne se DL pas...
C'est pas qu'il ne dl pas, c'est que les applications pour le dl ne se lancent plus.

#[OmeR]_'666' a dit:
Bah lances les manuellement et tu fais Fichier => Ouvrir ou Pomme+O

:p :D
Les applications refusent de se lancer, que ce soit manuellement ou par le fichier, j'ai essayé tous les trucs classiques avant de poster sur le forum :zen:

Pas grave, j'aurai mon g5 demain ou mardi, avec un systeme tout neuf, ça devrait aller mieux ;)

Merci

[MGZ] Black Beru a dit:
En fait c'est ce site qui se charge des portages de mods BF 42 sur Mac ;) Bref là on va chercher directement à la source.
C'est bon à savoir ;)
c'est l'un des rares jeux auxquels je me suis vraiment accroché (à cause d'un copain qui l'a sur pc depuis trés longtemps).